Adhérent
Re: Présentation
Comme je te disais précédemment, sans pb 1 2 C jour sans pb. Je suis à Villemoisson sur Orge
C'est vrais qu'en ce moment je suis assez occupé (ayé des enfants...., plus l'entretien des 4 et 2 roues et les travaux de la maison). Heureusement, que mon activité bénévole est finie depuis quelque temps, c'est déjà ça de moinssssssss:hfhfhf: même si il reste de l'adhérence. Adhérence que j'apprécie bien sûr
Site Admin
ah la purge des freins, il y en a pas mal qui galère avec ça.
Ne jette pas le maitre cylindre avec le filet HS il y a certainement moyen de le réparer
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
dois je te le mettre de coté ?
Site Admin
Je ne pensais pas à moi. Garde le ça pourrait servir à quelqu’un.  Il y a certainement possibilité soit de poser une filet raporté soit re-taraudé et faire une vis de purge au nouveau pas.
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
certes,  j'y avais pensé mais j'ai tellement de choses  "ça peut servir" que maintenant j'évite de garder....  je donne, poubellise, vends. Comme je le disais précédemment, j'essaye par ailleurs de diminuer aussi bien le cheptel voitures que motos. Bon ok avec le RDX ce n'est  pas cas
Seul avantage, c'est qu'elle prend moins de place que le K75
?

Adhérent
voici les nouvelle du front :
. j'ai remplacé l'ampoule du témoin de plein phare par un témoin complet led  "chinois " du bon diamètre
. synchro carbus,
. synchro carbus / pompe à huile
. vérification de  la cale de la pompe à huile
. remplacement des durites essence et celles manquantes des trop-plein carbus.
. mise en place d'un filtre à air (manquant !)
. remplacement des silent -blocs de la boite à air
. remplacement du pneu arrière
. déglaçage des mâchoires de frein arrière.
Voila c'est tout pour aujourd'hui. A+ pour la suite des événement

Ça avance, ça avance ...
Sur quel site ton voyant ?

Adhérent
aliexpress. Cela fait vraiment comme à l'origine. Bon Ok il faut faire 2 soudures en n'oubliant pas de la gaine thermo pour faire propre et moins salissant
?
Et surtout pour la somme pharaonique de 1,62€....
Adhérent
ayé la fin de la remise en état correct  est en vue :
* ajout durites trop-plein carbus manquantes
* remplacement durites essence
* mise en place d'un filtre à air (manquant !)
* remplacement d'un manchon de carbu (déchiré)
* modification de la durite du réservoir avec des raccords rapides pour simplifier le démontage/remontage
*  remplacement relais de clignotants par version à led avec modification  du circuit pour le suppresseur  automatique des clignotants
A+ pour la suite des événements

Site Admin
sinon pour les deux sorties avant du réservoir , je taraude à M5 , une vis avec petit joint cuivre et gazzzzz
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM »