Site Admin
Re: CALCUL POT DE DETENTE
non je compte faire l'essai avec des bobines de 4 pattes, une alimentation et deux sorties par bobine , sur ces moteurs l'étincelle se fait en mème temps sur deux cylindres ( une est perdue) par contre si je réunis les fils HT ensemble je me retrouve avec  une seule sortie , normalement j'aurais beaucoup plus de patate à la bougie
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
La je comprend mieux, c'est l'accent, on comprend mal des foi avec t'on accent du sud ouest
Je suis curieux de connaître le resultat.
Deux foi 12000 tours il vas tout casser

Site Admin
j'ai retrouvé mes 11500tr, c'était une bobine qui avait laché, heureusement sinon Djo t'aurait encore plus laté avec Ma landaise
donc je vais continuer à tester, si je trouve que çà rame, je monte les bobines du GS, je ne suis pas électricien, à savoir est ce que la bobine va se charger suffisament???
c'est pas pour atteindre deux fois 12000, c'est pour avoir plus de coffre à 9500 et du coup monter le pignon de 8 que me conseille 13000

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
si tu modifies ta came d'allumage tu chargeras plus longtemps ta bobine donc ca peut ameliorer les choses (modification du dwell dont parle 13000t). tu te rapproches du pignon de 6 jean marc!!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
non je ne veux rien limer pour l'instant, tout stock
pas besoin pour vous gratter
entre nous je crois aussi que si elle se charge plus longtemps c'est bien, mais elle se décharge donc moins longtemps , c'est moins bien

Site Admin
tout ça c'est bien beau, ça part dans tous les sens avec vos rognes agonisantes .. mais vous vous gourez de post, non ? !
d’ailleurs ce post devrait être un tuto et verrouillé + son petit sujet annexe des remarques : Steph tu t'en charges ?
pour le reste, je vous fume, tas de lavettes.

@lfeub73
pfff ... dans le sujet calcul pot de détente ...
tu t'en fous toi t'as des vrais pots de TA ......
"Qu'est ce qu'ils sont court..." a dit 13000t en les voyants ....
Adhérent
Georges, pour la fabrication de mes détentes, tu est parti de ce plan ?
Plan.jpg
Plan.jpg (28.75 Kio) Consulté 89 fois
C'est pour passer le plan à 13000T, pour comprendre ce que j'ai sur mon RDX... :)
Adhérent
merci de ta complaisance, mais je pense que je ne suis trop mauvais en électricité non?
Site Admin
ha oui , mais le rapport avec le pot de détente?
Répondre

Revenir à « Tutoriels »