Re: klaxon plus puissant
20 euros les deux escargots d’occase identiques à ceux de ma charrette 4 roues
Bon j’ai installé le compresseur et les trompes sur une patte d’attache du porte bagage.
Plus facile que prévu au final.
Je posterai les photos dès que je me souviendrai comment faire . :?
Site Admin
gaffe aux vibrations qui pourraient te provoquer des crampes à ton mollet gauche :p :p
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Voici les trompes en place
Il me reste à finir aviser le branchement électrique avec un relai et son fusible pour encaisser les 16 ou 18 À du compresseur
Pièces jointes :
IMG_3894.jpeg
IMG_3894.jpeg (2.91 Mio) Consulté 27 fois
IMG_3895.jpeg
IMG_3895.jpeg (2.18 Mio) Consulté 27 fois
Site Admin
tu ne pourras pas mettre de valises souples , les trompes vont te gêner
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jean marc 642 a écrit : dim. 19 juil., 2026 16:34 tu ne pourras pas mettre de valises souples , les trompes vont te gêner
Ce n’est pas une allemande ….
Je voyage léger.
Le porte bagage c’est pour mes pulls et mon duvet, pas pour des gamelles ou un moteur de rechange !
Je me demande si ça fait pas un peu Patrick Chirac ?!
Site Admin
Jp06 a écrit : dim. 19 juil., 2026 17:01
jean marc 642 a écrit : dim. 19 juil., 2026 16:34 tu ne pourras pas mettre de valises souples , les trompes vont te gêner
Ce n’est pas une allemande ….
Je voyage léger.
Le porte bagage c’est pour mes pulls et mon duvet, pas pour des gamelles ou un moteur de rechange !
justement , te connaissant , rie, qu'en pull tu dois être en surcharge :p :p
Répondre

Revenir à « Electricité »