Site Admin
Re: Vente 125 rdx 2r6 (Emilie)
non non ne le vérouille pas , il va nous péter un plomb et il est capable de se vautrer genoux à terre juste au démarrage !!!! cool cool !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
rampes vermiceau, rampes vov vov vov !!!!

PS: je ne vais pas te l'acheter, y'a un budget cable d'embrayage trop important la dessus.
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Achètes au lieu de gueuler, tu verras ce que c'est un rdx qui marche sa mère
Je te fais un prix d'amis même !!!
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Legone a écrit : lun. 18 mai, 2026 14:14 rampes vermiceau, rampes vov vov vov !!!!

PS: je ne vais pas te l'acheter, y'a un budget cable d'embrayage trop important la dessus.
Doit ont parler du budget bougie sur la tienne ? :DD
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Modos
batterie plutot...
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
Salut Bubuche,
Comment dire que tu me déçois sans te casser :w ; toi le passionné qui dormait sous Émilie tellement il l'aimait ; tu t'en sépares sans regret pour un truc plein de soupapes !
En fait ma RD DX, Freddy somnole au fond du garage depuis bientôt trois ans ; je n'arrive pas à me résoudre à la vendre même si je ne roule plus ; trop d'attaches sentimentales pour la bécane de mes 19 ans.
Je ne juge pas chacun doit adapter ses choix à sa vie.
Amitiés.
Christian
Site Admin
mais il va la garder !!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jean marc 642 a écrit : mer. 20 mai, 2026 14:17 mais il va la garder !!
Garder un truc pareil, non mais ça va pas bien Jean Marc !!!

Que veux-tu mon Christian, il n'est jamais trop tard pour faire son coming out. J'aime les soupapes j'aime les soupapes, et de type agricole en plus...
Voilà c'est dit, que la honte nous foudroie ma descendance et moi :oops:
Site Admin
laisse la descendance tranquille , la pauvre , déjà de te surveiller ne doit pas être facile mais de là à t'empêcher de déconner, là, elle a du boulôt 🤣🤣
Répondre

Revenir à « achat / vente / echange de machines complete »