Bonjour à tous,
Je vends mon chiotte, je pars sous d'autres horizons et j'ai besoin d'espace pour le nouveau 4 temps qui va venir prendre sa place dans le garage.
Ceux qui la connaisse savent que c'est la plus sexy et la plus rapide, comme son pilote enfaite qui fut en sont temps surnommé le Ago Bressan. Rien que ça !
Elle est de 1980, 2ème main, 26000 kms, équipée d'un multiposition Bottelin Dumoulin, de détentes Jama, d'une selle bordeau, commandes reculées Tarozzi etc...
Toutes les pièces d'origine sont bien évidemment données avec la moto.
Embrayage neuf, pneu arrière neuf.
Cela fait maintenant 16 ans qu'on se côtoie et j'arrive au point de rupture, je ne peux plus la voir, voilà...
J'en voudrais idéalement 1300 euros.
A venir chercher rapidement dans l'Ain avant que j'y mette feu.
Bubuche
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
J'ai également une paire d'amortisseurs Marzocchi non monté sur la moto.
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Nan mais ta gueule toi, tu vends pas Emilie ca se fait pas non de bord de m...!!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Elle vous a fait fantasmé, elle est à porté de vos mains.
Achètes Steph !!!
Achètes Steph !!!
çà y est tu reconnais que ce ne sont pas des motos faciles hein? tu abandonnes ta pauvre émilie , elle qui t'a tant donné de bonheur , de sueur , de colères , de frayeurs !!
C'est comme çà , tout le monde n'a pas les capacités requises pour avoir et rouler avec une RDX noire , et j'en sais quelque chose !!
Ben alors ? sinon, tu as un coup de mou? , elle ne prends pas de place cette chiotte , met la dans un coin , chez un copain, chez ta mère , ta soeur , ta cousine , garde la , on arrivera sans doute un jour à se réunir à nouveau !!!
là tu pleureras !!!✌✌
C'est comme çà , tout le monde n'a pas les capacités requises pour avoir et rouler avec une RDX noire , et j'en sais quelque chose !!
Ben alors ? sinon, tu as un coup de mou? , elle ne prends pas de place cette chiotte , met la dans un coin , chez un copain, chez ta mère , ta soeur , ta cousine , garde la , on arrivera sans doute un jour à se réunir à nouveau !!!
là tu pleureras !!!✌✌
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
T'as raison elle prend pas de place pi je peux la mettre où je veux chez qui je veux, l'avantage du noir ça va avec tout.
Des frayeurs y'en a eu quelques unes, on fini pas premier sans prendre de risques non plus hein
Des frayeurs y'en a eu quelques unes, on fini pas premier sans prendre de risques non plus hein
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
tu merites juste que je verrouille le sujet et que personne ne puisse te repondre!!
Tu freines, t'es un lâche