Adhérent
Re: Sortie sud est
tous les fils vert c'est pour l'indicateur de rapport engagé et le point mort , ça marche pas sur nos vieilles
Vieux Motard Que Jamais :)
Adhérent
J-Marc c'est mon fils qui à tout fait , rien que la notice c'est pas possible pour moi, tout est en Anglais :DD :DD :DD , moi j'ai démonté et remonté :DD :DD :DD , oui c'est dommage que le fond ne soit pas la même couleur , ça n'existe pas , il y a beaucoup de modèles mais pas de vert
Adhérent
ou alors je mets le deuxième chinois , pour la vitesse en analogique :i , la j'aurais 2 compteurs fond noir , je sais pas si on peu mettre 2 récepteurs GPS sur un même véhicule :?
Capture d’écran 2026-05-18 à 20.52.34.png
Adhérent
Bon après essai c'est de la daube , on voit absolument rien :w , tout est noir , l'éclairage est trop faible en plein soleil , la pétrolette fonctionne super bien , 136km/h en mettant la main sur le compteur pour voir , par contre elle louvoie beaucoup de l'arrière , c'est pas rassurant :? , je vais remettre le compte tours à cable , récupérer mes ampoules à filament d origine et mettre le compteur de vitesse analogique , pas besoin de lumière :)
Adhérent
pourrais tu éclairer ma lumière?
comment l'éclairage est trop faible en plein soleil? c'est fait pour éclairer la nuit non???
Adhérent
je suppose que le lcd est trop faible
Adhérent
on voit aucune indication , même pas les flèches des cligno , on voit que l'aiguille du compte tour :DD
Bizarre ton louvoiement.
Tu as l’air d’avoir de bons pneus ?!
Adhérent
C'est du à sa coque arrière zarbi :DD ... :)
Avec tout le boulot sur les compteurs…..il a oublié de faire le pressions des pneus o|
Répondre

Revenir à « Les sorties »