tous les fils vert c'est pour l'indicateur de rapport engagé et le point mort , ça marche pas sur nos vieilles
Dernière modification par Salva83 le lun. 18 mai, 2026 20:59, modifié 1 fois.
Vieux Motard Que Jamais 
J-Marc c'est mon fils qui à tout fait , rien que la notice c'est pas possible pour moi, tout est en Anglais
, moi j'ai démonté et remonté
, oui c'est dommage que le fond ne soit pas la même couleur , ça n'existe pas , il y a beaucoup de modèles mais pas de vert
Vieux Motard Que Jamais 
ou alors je mets le deuxième chinois , pour la vitesse en analogique
, la j'aurais 2 compteurs fond noir , je sais pas si on peu mettre 2 récepteurs GPS sur un même véhicule
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vieux Motard Que Jamais 
Bon après essai c'est de la daube , on voit absolument rien
, tout est noir , l'éclairage est trop faible en plein soleil , la pétrolette fonctionne super bien , 136km/h en mettant la main sur le compteur pour voir , par contre elle louvoie beaucoup de l'arrière , c'est pas rassurant
, je vais remettre le compte tours à cable , récupérer mes ampoules à filament d origine et mettre le compteur de vitesse analogique , pas besoin de lumière 
Vieux Motard Que Jamais 
pourrais tu éclairer ma lumière?
comment l'éclairage est trop faible en plein soleil? c'est fait pour éclairer la nuit non???
comment l'éclairage est trop faible en plein soleil? c'est fait pour éclairer la nuit non???
on voit aucune indication , même pas les flèches des cligno , on voit que l'aiguille du compte tour 
Vieux Motard Que Jamais 
Avec tout le boulot sur les compteurs…..il a oublié de faire le pressions des pneus