Re: LES PYRENEES 2026
Jactiva.
Je suis dans le 06 et mon cabinet est à Nice.
Si c’est pas trop lourd ni encombrant c’est ok, car pour venir chez JM je rejoins le groupe ds le 83 en bécane et pas en voiture.
Mon tel est : 06 621 621 11
Adhérent
Merci, mais c'es un carénage et un réservoir. Donc ca va être compliqué de me rendre service. ;)
En tout cas Merci.
Mais l'acheteur veut bien faire 1h de route.
Faut déjà que Bedouze puisse me le descendre, mais il sait pas encore si il a la place.
ok. Ça aurait été avec plaisir.
Salut les démons pour jactiva 77 j’ai vu avec lui pour son carénage en attente des news.
Je vais régulièrement à Nice chez mon fils et souvent garder les petits enfants.
J’ai hâte de faire tourner ma brêle avec vous tous surtout que maintenant j’ai réussi à la remettre en route suite au problème de boisseau bloqué.
A plus les enfumée... :0 p:p
Adhérent
Formidable.
Si je trouve moyen de le faire descendre, je ferrais un acheteur heureux et moi par la même occasion. :DD \o/
Site Admin
deux à trois démons de plus sont inscrits , des Mokos \o/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Salut Jean Marc j'ai répondu à ton message en MP mais je ne suis pas sur que le message soit bien envoyé.. :?
Tu peux me confirmer ?
Site Admin
Salut Laurent
oui je t'ai répondu , tu es prêt à affronter les yam? j'espère que tu vas pouvoir encore une fois nous remplir du son du tri !!! :i :i
content que tu puisses être avec nous en juin 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les sorties »