Jactiva.
Je suis dans le 06 et mon cabinet est à Nice.
Si c’est pas trop lourd ni encombrant c’est ok, car pour venir chez JM je rejoins le groupe ds le 83 en bécane et pas en voiture.
Mon tel est : 06 621 621 11
Merci, mais c'es un carénage et un réservoir. Donc ca va être compliqué de me rendre service.
En tout cas Merci.
Mais l'acheteur veut bien faire 1h de route.
Faut déjà que Bedouze puisse me le descendre, mais il sait pas encore si il a la place.
En tout cas Merci.
Mais l'acheteur veut bien faire 1h de route.
Faut déjà que Bedouze puisse me le descendre, mais il sait pas encore si il a la place.
Salut les démons pour jactiva 77 j’ai vu avec lui pour son carénage en attente des news.
Je vais régulièrement à Nice chez mon fils et souvent garder les petits enfants.
J’ai hâte de faire tourner ma brêle avec vous tous surtout que maintenant j’ai réussi à la remettre en route suite au problème de boisseau bloqué.
A plus les enfumée...

Je vais régulièrement à Nice chez mon fils et souvent garder les petits enfants.
J’ai hâte de faire tourner ma brêle avec vous tous surtout que maintenant j’ai réussi à la remettre en route suite au problème de boisseau bloqué.
A plus les enfumée...
Formidable.
Si je trouve moyen de le faire descendre, je ferrais un acheteur heureux et moi par la même occasion.

Si je trouve moyen de le faire descendre, je ferrais un acheteur heureux et moi par la même occasion.
deux à trois démons de plus sont inscrits , des Mokos 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Salut Jean Marc j'ai répondu à ton message en MP mais je ne suis pas sur que le message soit bien envoyé..
Tu peux me confirmer ?
Tu peux me confirmer ?
Salut Laurent
oui je t'ai répondu , tu es prêt à affronter les yam? j'espère que tu vas pouvoir encore une fois nous remplir du son du tri !!!
content que tu puisses être avec nous en juin
oui je t'ai répondu , tu es prêt à affronter les yam? j'espère que tu vas pouvoir encore une fois nous remplir du son du tri !!!
content que tu puisses être avec nous en juin
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux