ouverture du forum en lecture seule à tous , inscrits et non inscrits , adhérents , non adhérents

Le sondage est terminé depuis le dim. 05 avr., 2026 10:20

Nombre total de votes : 9
d'accord (1) 11%
pas d'accord (8) 89%
Modos
Re: ACCES AU FORUM
Joch77 a écrit : mar. 31 mars, 2026 10:43
13000t a écrit : mar. 31 mars, 2026 9:00 Je pense qu'il faut ouvrir à tous.
Le savoir se partage, nous ne sommes pas une entreprise dans un univers concurrentiel
Pour ma part :
- j'ai crée un site internet libre avec des informations techniques ouvertes, entre autre parceque je craignais ce qui s'est produit : la privatisation des informations. Je vais continuer à enrichir pour les amateurs de technique moteur et moto.
- j'ai posté sur le forum quand il était ouvert et j'ai aidé un paquet de membres ou pas membres du club sans aucune contrepartie. Mais ça ne sera plus le cas sur un forum fermé ce que j'ai découvert il y a quelques jours en voulant me connecter sans mes identifiants.
Je pense qu'il y a confusion entre inscrits et adhérents. En fait mis à part une petite partie du forum réservée aux adhérents pour tout ce qui concerne l'association, tout le reste est accessible après une simple création de compte gratuite (les inscrits) sur le forum.

@Legone Pour Discord je suis d'accord, mais effectivement rien n'empêche de mettre les notifications sur "muet" et n'y aller que lorsque que l'on en a envie.
et passer 25 minutes de plus sur mon telephone le matin avant d'aller au boulot... je risque le divorce tu sais \i/ \i/ vov
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
Legone a écrit : mer. 01 avr., 2026 10:10 et passer 25 minutes de plus sur mon telephone le matin avant d'aller au boulot... je risque le divorce tu sais \i/ \i/ vov
Prends une RDX pour ta femme et fais la adhérer au club comme ça plus de soucis \o/
Site Admin
le sondage étant terminé depuis dimanche dernier , les discussions et avis sur l'accés au forum sont plutôt pour rester comme c'était , du coup je pense que je vais laisser le forum avec les deux gros sujet en accés libre comme c'était et refermer l'accés la partie club qui était ouverte !
dites moi si je suis dans les clous ou si je fais de l'autoritarisme !
merci de participer à la décision👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « NOTICE et REGLEMENT du forum »