Site Admin
Re: Rdx piste numéro 12
J'ai hâte de la voir sur circuit. Vu le soin apporté elle doit marché d’enfer !!!
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
Jactiva77 a écrit : ven. 27 mars, 2026 11:53 On est moqueur car on est jalou \i/
Nous on bricole a la dure (dans le froid et l'obscurité avec juste un vie poste de radio qui grésille sur France Inter...)
Merci 😁
J ai connu ça aussi , le garage froid et sombre...
Il faut parfois atteindre le fond du trou pour rebondir.
Après un long divorce de 5 ans, j ai pu refaire ma vie et ma compagne m a permis d avoir un atelier fonctionnel et confortable .
C est un plaisir de ressusciter de vielles motos dans cet atelier

Cela dit, je conseille pas de divorcer, une pelle et un trou c est plus économique 🤣😂
quand on aime , on ne compte pas :D
Adhérent
Vasavoir a écrit : ven. 27 mars, 2026 16:44 J'ai hâte de la voir sur circuit. Vu le soin apporté elle doit marché d’enfer !!!
Merci, mais j aime beaucoup la tienne

On se verra à Ales, je pense qu elle fonctionne bien, mais je n ai pas de point de repère ni vôtre niveau de pilotage.
Après avoir regardé les vidéos de Claude, j ai hâte de découvrir le circuit d Ales
Adhérent
levrier-noir a écrit : jeu. 26 mars, 2026 7:26 Apparemment, elle reviens de loin ?! sympa ton atelier avec les baies vitrées, ça donne envie d'y passer ses journées . :i
Elle avait pas de carte grise, donc candidate parfaite pour la piste
Et effectivement le temps lui a pas fait de cadeaux
Adhérent
Phil19 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 9:57 Ah oui, très bel atelier et bien équipé ! :i
Sympa la couleur orange :i
Merci 😁
C mon passe temps depuis mon adolescence, reparer de vielles mécanique, comme celle ci
Adhérent
Elle reviens de loin ... félicitations ! :i
Site Admin
tony44 a écrit : sam. 28 mars, 2026 7:15
Jactiva77 a écrit : ven. 27 mars, 2026 11:53 On est moqueur car on est jalou \i/
Nous on bricole a la dure (dans le froid et l'obscurité avec juste un vie poste de radio qui grésille sur France Inter...)
Merci 😁
Après un long divorce de 5 ans, j ai pu refaire ma vie et ma compagne m a permis d avoir un atelier fonctionnel et confortable .

Cela dit, je conseille pas de divorcer, une pelle et un trou c est plus économique 🤣😂
je vais en parler à Christine ma moitié , en précisant qu'il est vital pour notre couple que je puisse agrandir mon atelier !!!! \o/ \o/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
jean marc 642 a écrit : sam. 28 mars, 2026 8:30
tony44 a écrit : sam. 28 mars, 2026 7:15
Merci 😁

je vais en parler à Christine ma moitié , en précisant qu'il est vital pour notre couple que je puisse agrandir mon atelier !!!! \o/ \o/
il faut savoir etre convaincant, surtout la partie ou tu lui explique que tu vas avoir besoin des meubles de la cuisine :lol: :lol: :lol:
Adhérent
levrier-noir a écrit : sam. 28 mars, 2026 7:51 Elle reviens de loin ... félicitations ! :i
merci, j adore les cas les plus compliqués ;) :D
Adhérent
Sacré taf sur la 400 :0 , elle revient de loin !... :i
Répondre

Revenir à « Projet 125 RDX piste numeroté de 001 a 010 »