J'ai hâte de la voir sur circuit. Vu le soin apporté elle doit marché d’enfer !!!
A fond de 5 (ou pas)
Merci
J ai connu ça aussi , le garage froid et sombre...
Il faut parfois atteindre le fond du trou pour rebondir.
Après un long divorce de 5 ans, j ai pu refaire ma vie et ma compagne m a permis d avoir un atelier fonctionnel et confortable .
C est un plaisir de ressusciter de vielles motos dans cet atelier
Cela dit, je conseille pas de divorcer, une pelle et un trou c est plus économique
quand on aime , on ne compte pas 
Merci, mais j aime beaucoup la tienne
On se verra à Ales, je pense qu elle fonctionne bien, mais je n ai pas de point de repère ni vôtre niveau de pilotage.
Après avoir regardé les vidéos de Claude, j ai hâte de découvrir le circuit d Ales
Dernière modification par tony44 le sam. 28 mars, 2026 7:43, modifié 2 fois.
Elle avait pas de carte grise, donc candidate parfaite pour la pistelevrier-noir a écrit : ↑jeu. 26 mars, 2026 7:26 Apparemment, elle reviens de loin ?! sympa ton atelier avec les baies vitrées, ça donne envie d'y passer ses journées .![]()
Et effectivement le temps lui a pas fait de cadeaux
je vais en parler à Christine ma moitié , en précisant qu'il est vital pour notre couple que je puisse agrandir mon atelier !!!!tony44 a écrit : ↑sam. 28 mars, 2026 7:15Merci
Après un long divorce de 5 ans, j ai pu refaire ma vie et ma compagne m a permis d avoir un atelier fonctionnel et confortable .
Cela dit, je conseille pas de divorcer, une pelle et un trou c est plus économique![]()
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
il faut savoir etre convaincant, surtout la partie ou tu lui explique que tu vas avoir besoin des meubles de la cuisinejean marc 642 a écrit : ↑sam. 28 mars, 2026 8:30je vais en parler à Christine ma moitié , en précisant qu'il est vital pour notre couple que je puisse agrandir mon atelier !!!!tony44 a écrit : ↑sam. 28 mars, 2026 7:15Merci
Cela dit, je conseille pas de divorcer, une pelle et un trou c est plus économique![]()
![]()
![]()
merci, j adore les cas les plus compliqués