Gillux
Re: Pistons As3/Rdx
"Jactiva77"
"Jactiva77"
Ca va dépendre du domaine d'application, donc de la norme appliquée.
Pour de la mécanique général tu n'utilise pas les mêmes valeurs que pour l'aéronautique, le spatial, etc...
Oh, lui! il veut envoyer nos 125 Yam dans l'espace interplanétaire.

Adhérent
Y a bien Elon Musk qui envoie des voitures a piles, on peut bien envoyer des cylindres a trous qui pus

Adhérent
Merci pour ces infos

et pour ceux-ci https://www.125yamaha.com/pistons-cote- ... -2399.html

Sinon il y a https://www.wemoto.fr/moto/yamaha/rd/12 ... m-standard

Avec DINOGT et EMAC

Lesquels sont de meileurs qualité et tiennent aussi bien que les origines ???
o/
Site Admin
faut demander la marque des pistons
TKRJ est trés bien noté , les mien montés chez dino y a 12ans à peu prés marchent encore bien , je pense qu'ils ont pas loin de 10000km
DINO monte de bonnes pièces , c'est un fondu du 2T donc un sacré connaisseur
EMAC a changé de propriétaire et y a plusieurs son de cloches
par contre aux dernières recherches il n'y avait pas toutes les dimensions disponibles
et pour ajouter qu'avec des pistons/segment origine usés çà marche mieux qu'avec des piston merdiques et un alésage raté
donc prudence est un conseil que les démons te suggèrent 👍😉😁 o|
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
DINO et EMAC fournissent du TKRJ.
Visuellement cette marque est identique aux pistons Yamaha (la marque en moins).
Chez EMAC, le travail est bien fait sauf, que pour moi, il a pas respecté le jeux cylindre/piston recommandé par Yamaha.
J'avais rien spécifié a la commande mais je pensais qu'un professionnel se devait de respecter les cotes constructeur.

En effet il n'y a plus les premières cotes réparation chez TKRJ, mais c'est pas bien grave, il y en a tellement que nos brélons peuvent être réalésé jusqu'à la fin de la présence du pétrole sur terre (bien après notre mort).

Je pense que a part des TKRJ (made in Japan), il n'y a rien de mieux a utiliser, les pistons Yamaha étant introuvables.
Mais je serais pas étonné que ca sorte de la même fonderie.
Adhérent
De mémoire, Dinogt n'avait plus de marque TKRJ. Il avait une autre marque, mais je ne m'en rappelle plus :? ... :)
Répondre

Revenir à « Bonnes adresses »