Certains ou beaucoup connaissent sûrement DINOGT vers Toulouse, j'ai commandé 2 kits pistons TKRJ lundi au prix de 120 euro port compris,j'ai reçu ma commande jeudi,pas mal !Qu'en pensez vous??
dinoGT est un bon
avec Eric (Emac) ce sont les derniers a faire le boulot serieusement sur nos 2 temps.
avec Eric (Emac) ce sont les derniers a faire le boulot serieusement sur nos 2 temps.
Pourquoi leurs adresses ne sont-elle pas dans la liste des adresses recommandées (
B
onnes adresses
)?
Pour Emac, Mme Nénette me propose: 48, rue de Brunoy - 94 440 VILLECRESNES. Est-ce ça?
Ce n'est pas ma banlieue
Villecresnes, 94440 à Saint-Leu-la-Forêt - Google Maps
54km. Mais vu que mon
Jeannot
est à Ste Maure de Touraine, ça ne me gêne pas présentement
.
B
onnes adresses
)?
Pour Emac, Mme Nénette me propose: 48, rue de Brunoy - 94 440 VILLECRESNES. Est-ce ça?
Ce n'est pas ma banlieue
Villecresnes, 94440 à Saint-Leu-la-Forêt - Google Maps
54km. Mais vu que mon
Jeannot
est à Ste Maure de Touraine, ça ne me gêne pas présentement
.
"Djo"
"Djo"
dinoGT est un bon
J'ai acheté en décembre dernier chez Dino GT de quoi refaire un vilo de 400 , a savoir :
Kit bièles
2 roulements intérieurs
2 roulements extérieurs
Les 2 spis
J'ai reçu le matos alors qu'il n'avait pas encore encaissé le chèque ( quelle confiance , je n'avais jamais acheté chez lui )
Pour info les pièces étaient moins chères que chez Eric ( repreneur EMAC )
Le vilo a été reconditionné a 30 kms de chez moi dans les Ardennes .
Il y a d'autres qui font le job aussi , encore faut il les connaitre , perso j'en connais 2 qui font le job et des très bons
"Djo"
dinoGT est un bon
J'ai acheté en décembre dernier chez Dino GT de quoi refaire un vilo de 400 , a savoir :
Kit bièles
2 roulements intérieurs
2 roulements extérieurs
Les 2 spis
J'ai reçu le matos alors qu'il n'avait pas encore encaissé le chèque ( quelle confiance , je n'avais jamais acheté chez lui )
Pour info les pièces étaient moins chères que chez Eric ( repreneur EMAC )
Le vilo a été reconditionné a 30 kms de chez moi dans les Ardennes .
Il y a d'autres qui font le job aussi , encore faut il les connaitre , perso j'en connais 2 qui font le job et des très bons
Je confirme pour DinoGT
. Il m'a refait le bas moteur de mon 125 RGF, mieux que Mr Suzuki.
Pour mon cylindre, un déglassage était suffisant. Il ne pousse pas à la consommation.
. Il m'a refait le bas moteur de mon 125 RGF, mieux que Mr Suzuki.
Pour mon cylindre, un déglassage était suffisant. Il ne pousse pas à la consommation.
oui Dyno est un bon , il sait de quoi on parle , il n'hésite pas à tourner sur piste avec ses "moteurs" et quand il serre , il serre
c'est pour çà que c'est un bon , il connait trés bien le deux temps
c'est pour çà que c'est un bon , il connait trés bien le deux temps
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Je poste ici car le titre va bien et oui, c'est vrai, quand je serre, je serre, il y a des fois, les astres s'unissent pour que je ne puisse pas rouler.
Bon, aujourd'hui il devient/va devenir difficile d'avoir des kits pistons ref 466
TKRJ, Mitaka et IMD ne fabriquent et ne fabriqueront plus (pas assez de demande mondiale), il restera quelques cotes un certain temps.
Possible que Yambits ou autre fasse une fabrication, la mort dans l'ame faudra aller là bas.
Je n'ai plus de 43 ni 43.25, il (me) reste quelques autres cotes
Il existe, et sont fabriqués des pistons 307 mais, ils n'ont pas de trous à l'arriere
Il y a longtemps de ça, j'avais déjà vu sur un forum des photos de ces pistons.
Je vais en acheter 2 pour voir si c'est montable
Ma question est, quel est ce modele/année de 125 Bi qui a des pistons 307 ?
Bon, aujourd'hui il devient/va devenir difficile d'avoir des kits pistons ref 466
TKRJ, Mitaka et IMD ne fabriquent et ne fabriqueront plus (pas assez de demande mondiale), il restera quelques cotes un certain temps.
Possible que Yambits ou autre fasse une fabrication, la mort dans l'ame faudra aller là bas.
Je n'ai plus de 43 ni 43.25, il (me) reste quelques autres cotes
Il existe, et sont fabriqués des pistons 307 mais, ils n'ont pas de trous à l'arriere
Il y a longtemps de ça, j'avais déjà vu sur un forum des photos de ces pistons.
Je vais en acheter 2 pour voir si c'est montable
Ma question est, quel est ce modele/année de 125 Bi qui a des pistons 307 ?
les 307 sont les AS3 71 jusqu'au fin 72 , moteur sans clapet appelé à ma jeunesse les YAS3
en 73 apparait les AS3RD moteur avec clapets
j'espère qu'on va te voir plus que pour des renseignements , tiens nous au jus pour les pistons
et merci à toi pour ta passion et le bon boulot que tu fais
en 73 apparait les AS3RD moteur avec clapets
j'espère qu'on va te voir plus que pour des renseignements , tiens nous au jus pour les pistons
et merci à toi pour ta passion et le bon boulot que tu fais
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Ah d'accord , il me semblait bien mais, comme je n'ai jamais réalésé de veritable AS3 j'avais oublié.
Ce qui m'a enduit en erreur, c'est qu'il y a 2 sortes de cylindres à clapets, les RDX et les "RDAS3".
Je vais acheter 1 jeu de 307 et voir si quelque chose est possible.
Ce qui m'a enduit en erreur, c'est qu'il y a 2 sortes de cylindres à clapets, les RDX et les "RDAS3".
Je vais acheter 1 jeu de 307 et voir si quelque chose est possible.