, de pouvoir préparer les évènements prévus et d'apporter ses idées !
tout d'abord personnellement je dis un grand merci à tous les adhérents pour leur contribution, je ne pensais pas qu'on était si nombreux dans le club, c'est vrai que çà ne se voit pas forcément sur le forum .Mais mine de rien chacun fait sa pub dans sa région qu'il le veuille ou non, et çà c'est super ! rien que de remettre en route un vieux deux temps, çà réveille de vieux souvenir dans les quartiers et campagnes !
bref trêve de blablabla
Alors voilà, le président au nom du club demande notre avis et nos propositions pour l'évolution
je propose qu'on continue ce qui est entamé ,qu'on améliore l'existant, qu'on peaufine les rencontres existantes ! qu'on prépare la revue 2017 comme a été faite celle de 2016, avec la partie imprimerie mieux préparée, c'est à dire que l'imprimeur n'en soit pas de sa poche , c'est une question matérielle . si le nombre d'adhérent augmente encore faudra une machine à affranchir
Les rassemblements actuels sont trés bien ( ste Maure, Arvert) mais implique une avance de liquidité non négligeable , le club pourrait il pas avancer l'argent nécessaire ? et mème prendre en charge les charges fixes ( pas la bouffe ) pour Arvert qui est l'assemblée générale, à Ste Maure je ne sais pas s'il y en a .
le salon c'est fait
Coligny chacun se le voit, bien que d'aller acheter pour plus de 20 personnes pour trois repas çà fait des sous ( le club pourrait là aussi avancer la somme?
c'est peut être compliquer à réaliser, je ne sais pas !
Plutôt que d'essayer de participer à de grosses manifestations ( qui coûtent cher) on ne pourrait pas en créer une?
Qu'est ce que vous pensez de faire un troisième rassemblement, une concentration AS3, RD , RDX , au centre de la France, du moins un lieu accessible par tous d'une manière équitable et à un moment de l'année propice à çà ?
On peut aussi imaginer faire un périple en RD à plusieurs, sur plusieurs jours, accompagné par une bonne assistance, avec remorque au cas ou, je sais pas, mais une région par an ce serait faisable sans doute, bien que chacun a d'autres préocu passions et donc autres choses à faire
bon, là, j'ai fait le plus facile , écrire !!!!