je vais remettre une petite couche (j’espère ne pas me faire engueuler..on verra bien !)
vous verrez dans la trésorerie du club, en 2014 "achat 250 carte de membre PVC 760µ = -189.90 €"
en bref, les cartes existent.
tous les adhérents en ont reçu une gratuitement (en 2014 et 2015 au moins, ensuite, j'ai été débordé
et fait ça au coup par coup),
il doit en rester au moins 150 (de quoi couvrir les 10 prochaines années.) ***
ce sont des cartes très épaisses (plus épaisse qu'une carte de crédit) qui sont conçues pour durer qqs décennies.
le site des adhésions (la galette) est prévu pour sortir une étiquette papier à coller au dos de cette belle carte.
il ne reste plus a chaque adhérent qu'a éditer sa propre étiquette, l'imprimer, la découper et avec un peu de colle "lambda", la coller au dos de sa carte personnelle.
le truc est simple : l’étiquette de l'année ne sort que si l’adhérent est a jour de cotiz.
pratique, et facile (pas besoin d'un "centralisateur" pour suivre les cotiz de chacun, la galette le fait de façon automatique)
j'avais fait un topo la dessus dans la dernière revue du club.
vous en pensez quoi ?
a mon avis, distribuer une autre carte de membre ferait double emploi, double dépense, et double travail.
et pour une utilité somme toute très limitée.
*** ceux qui ont perdu leur carte, merci de le dire : "UN" secrétaire se fera un plaisir de vous en renvoyer une (reste a savoir .. QUI ???
)
que faire a ce propos ?
- la première est gratuite, l'envoi aussi : ça fait partie du lot goodies de bienvenu.
- en cas de perte, on demande un petit frais de participation pour en renvoyer une nouvelle ? au moins les frais postaux ?