philox
carte membre -porte clé etc
salut a tous
je mapercois que des logos ,revue, porte clés ,pacth et carte de membre
ont été distribuè
et depuis mon adhésion je n ai toujours rien reçu
a qui dois je en faire part
p être que les envoies sont en cours
merci a tous

iPat
Re: carte membre -porte clé etc
mais que fait la police ?

Site Admin
mp envoyé
Site Admin
ok je t'ai retrouvé mister filipe : on n'a jamais eu ton adresse sur le fichier du club.
a QUI avais tu envoyé ta fiche d'inscription ?
merci de la remplir et de l'envoyer a mézigue (tu peux y glisser ta cotiz 2014 par la même occasion
)
on se charge de recoller les morceaux et de t'envoyer ce que tu n'as pas reçu.

Diabétos
PUTAIN!  merci pour  pour mon cadeau  la belle europa est a la maison !  normal l je suis le roi de la cite
j envois ma cotizzzzzzzzzzzzJEAN MI

Site Admin
la carte membre n'est plus d'actualité puisque refusée au vote de l'AG !  bon il reste le bulletin d'adhésion, l'attestation qu'on obtient sur simple demande et les goddies de bienvenue  , peut être une étiquette à coller sur les cartes déjà distribuées ? si y a pas , y a pas !
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Diabétos
JEAN MI

Site Admin
je vais remettre une petite couche (j’espère ne pas me faire engueuler..on verra bien !)
vous verrez dans la trésorerie du club, en 2014 "achat 250 carte de membre PVC 760µ = -189.90 €"
en bref, les cartes existent.
tous les adhérents en ont reçu une gratuitement (en 2014 et 2015 au moins, ensuite, j'ai été débordé
et fait ça au coup par coup),
il doit en rester au moins 150 (de quoi couvrir les 10 prochaines années.) ***
ce sont des cartes très épaisses (plus épaisse qu'une carte de crédit) qui sont conçues pour durer qqs décennies.
le site des adhésions (la galette) est prévu pour sortir une étiquette papier à coller au dos de cette belle carte.
il ne reste plus a chaque adhérent qu'a éditer sa propre étiquette, l'imprimer, la découper et avec un peu de colle "lambda", la coller au dos de sa carte personnelle.
le truc est simple : l’étiquette de l'année ne sort que si l’adhérent est a jour de cotiz.
pratique, et facile (pas besoin d'un "centralisateur" pour suivre les cotiz de chacun, la galette le fait de façon automatique)
j'avais fait un topo la dessus dans la dernière revue du club.
vous en pensez quoi ?
a mon avis, distribuer une autre carte de membre ferait double emploi, double dépense, et double travail.
et pour une utilité somme toute très limitée.
*** ceux qui ont perdu leur carte, merci de le dire : "UN" secrétaire se fera un plaisir de vous en renvoyer une (reste a savoir .. QUI ???
)
que faire a ce propos ?
- la première est gratuite, l'envoi aussi : ça fait partie du lot goodies de bienvenu.
- en cas de perte, on demande un petit frais de participation pour en renvoyer une nouvelle ? au moins les frais postaux ?

Diabétos
je l ai perdu
quel menteur ce PANDA
ne pas confonfre carte et radinnerie moi j y tiens apres je vais pas en mourir alors
c est vous qui voyez je suis ZENNNN
LE PANDA

Site Admin
Posté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message:
je vais remettre une petite couche (j’espère ne pas me faire engueuler..on verra bien !)
vous verrez dans la trésorerie du club, en 2014 "achat 250 carte de membre PVC 760µ = -189.90 €"
en bref, les cartes existent.
tous les adhérents en ont reçu une gratuitement (en 2014 et 2015 au moins, ensuite, j'ai été débordé
et fait ça au coup par coup),
il doit en rester au moins 150 (de quoi couvrir les 10 prochaines années.) ***
ce sont des cartes très épaisses (plus épaisse qu'une carte de crédit) qui sont conçues pour durer qqs décennies.
le site des adhésions (la galette) est prévu pour sortir une étiquette papier à coller au dos de cette belle carte.
il ne reste plus a chaque adhérent qu'a éditer sa propre étiquette, l'imprimer, la découper et avec un peu de colle "lambda", la coller au dos de sa carte personnelle.
le truc est simple : l’étiquette de l'année ne sort que si l’adhérent est a jour de cotiz.
pratique, et facile (pas besoin d'un "centralisateur" pour suivre les cotiz de chacun, la galette le fait de façon automatique)
j'avais fait un topo la dessus dans la dernière revue du club.
vous en pensez quoi ?
ça me va trés bien ainsi
hache de guerre sous terre ! hug!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »