Diabétos
Re: Re: nouvelles du club
LE PANDA

Site Admin
bon alors les tafioles : ça va tout le monde s'embrasse sur la fesse gauche et on avance ?
on dirai un vrai club de Harley
ok ok ok

Adhérent
pourquoi la fesse gauche ?

Site Admin
j'aime pas sarkozi

isophase
"Djo"
"Djo"
bon alors les tafioles : ça va tout le monde s'embrasse sur la fesse gauche et on avance ?
Moi je suis pour! faut voté ou bien?

Adhérent
Pourquoi ? t'as embrassé Sarko sur la fesse droite ?

Site Admin
Non, mais Macron l"a fait !
Site Admin
suis pas une tafiole, je vous enfume tous !!!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
je prends deux secondes: en tant qu'huile, je vous enfume grassement...
je viens de passer mon week end au salon epoqu'auto pour aider le club, j'ai fait plein de rencontres sympa et j'ai meme envoye un voisin a aider pour jean marc et jean mi.
Maintenant, j'ai lu les 6 pages de posts... et je me pose une question: quand, à la base vous dites (ou jean marc dit
): le club ne fait rien, c'est qui "le club" dans cette affirmation? comme dit djo, ceux qui "font" le club s'expriment ici sur ce sujet, ceux qui ont cotisé mais ne participent pas (et je parle de mail, du forum ou autres moyens, je crois que tout le forum ou presque a mon numero de telephone...) on eut suffisament le temps et le loisir d'exprimer leur desaccord. s'ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux, la parole a ete donnee.

Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
pfffffffffff

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »