Diabétos
Re: Re: nouvelles du club
"Diabétos"
"Diabétos"
alors les huiles vous comptez faire quelque choses pour ceux qui cotizent ou non   a part vos conneries de pistes bitza    et DJO tu est president  IL FAUDRAIT TE BOUGER LE CUL  CAR les vrais vont partir  je sais tu t en fou repond correctement et inteligement cela serait sympas    pas de colere mais un simple constat    et de raz le bol et je parle pour beaucoup dont  l iniateure de cette grande aventure et surtout pas d agression
LE PANDA

Gillusc
Pour l'huile de graissage 2T il me semble que 1,2 l de toute huile de très bonne qualité convient (RMT N°25)
Pour l'huile de boite, 0.75 l d'huile moteur SAE 20W/40 ou monogrande SAE W30 (RMT N°25)
Nono utilisait de l'IPONE Spécial Y39m ou de l'ATX (TOTAL)
isophase
Moi je met ce que je trouves, synthèse, semi synthétique, motul, ipone... tant que ça graisse c’est bon

Diabétos

isophase
C’est quoi le souci Jean Mi?
Diabétos
tu ne vois rien
JEAN MI

Site Admin
je pense que Jean mi a voulu dire qu'il lui tarde de recevoir le calendrier 2019
pour y marquer les sorties
peut être aussi qu'il rêve d'avoir une carte membre annuelle ( moi aussi) et ce n'est pas d'aujourd'hui
ensuite il y a le sentiment que le club ne s'intéresse qu'à la piste ou aux motos gonflées , mais ce sont les forumeurs et membres du club qui font les sujets , tout le monde est là pour nourrir le forum et chacun peut créer un sujet qu'il lui plait , il sera suivi par les ceus qui aimeront le dit sujet
il y a de temps en temps des restaurations , des sorties, des récits de gamelles ; de salon etc etc , tiens il y a le moto légende en préparation
je suis d'accord avec Jean mi ( si c'est ce que je pense) qu'il manque un côté restauration d'origine en ce moment, mais peut être qu'après la restau les motos roulent à présent
je vais faire un sujet sur la remise en route de ma Landaise, ensuite peut être je pars en Espagne et je raconterais , peut être aussi que je partirais en 2019 deux à trois semaine faire un périple, etc etc
je pense que chacun peut alimenter sans paul et mique , mais on ne pourra pas empêcher les gens d'aller ailleurs  ni les forcer à répondre
tiens pour 2019 je propose la cotisation à 5euros , c'est largement suffisant

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Diabétos
ça vaut pas plus
LE PANDA

isophase
Je vois que tu n'est pas content et que tu menace de quitter le club, pourquoi ? c'est quoi le souci ?Le club se bouge comme il peut et comme il a toujours fait : organisation de sorties, montées historiques, salons, entre aide a gogo, refab de pièces, calendrier... Ok la revue nous manque a tous mais on fait tous comme on peut, et comme on a toujours fait. Je voit pas ou est le problème et surtout avec Djo ?? on se bouge tous le cul avec passion et amour. On pourrait aussi ne rien faire.
On est en train d'organiser le salon avec Carl, B12, Kaoua, 13000.. Steph est sur la prepa de Epoque auto a Lyon en plus de son taff de secrétaire, Jean marc sur la prepa de la sortie sub ouest, Jeffy a bouclé le calendrier 2019 le mois dernier...
Et d'ajouter, et je parle pour moi, un super forum ou ont se fend bien la gueule, et ou on partage tous ensemble nos astuces et savoirs. Super quoi! c'est quoi le souci?
Bien sur toute critique constructive est la bienvenue et a ca place ici, chacun a le droit de s'exprimer librement et dire ce qu'il veux, parcontre pour faire avancer le schmilblick, c'est quand même beaucoup plus pratique de savoir de quoi il sagit a base??
Jean Mi, exprimes toi.
Et pour reprendre tes mots, fait une critique correcte et intelligente ca serait sympa.
Et surtout parle pour toi et pas pour les autres! les autres ont aussi le droit de s'exprimer s'ils sont pas contents, ils ont aussi tout a fait le droit de critiquer et de dire ce qu'ils veulent dans le dos du club, mais dans ce cas ON S'EN COGNE TOTAL !
Ca nous empêchera pas de continuer de se fendre la gueule tous ensemble comme on a toujours fait.
Si ton soucis concerne Djo, désolé mais ca nous regarde pas tu peux le contacter en MP.
Merci change rien
Diabétos
JONATH   les leçons  a 61 ans j en ai passé l age; tu comprends j ai toujours ete franc
je finis ma vie et toi tu la debute alors on voit pas pareil  alors garde tes conseils
MERCIIIIIIIIIIIII LE PANDA
STP ne me prends pas pour un couillon

Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »