Je propose de nous retrouver le week end du 18/19 pour des repas, balades, apéritifs, moqueries et beaucoup d'autres choses
j'ai choisi un petit camping près de Salerne...un point de dépard pour de superbe balade dans le haut var
Le camping a différent type d'hebergement et reçoit la semaine avant un autre club moto...donc ils sont habitués
Il y a aussi des tables extérieure abritées et des barbecue à disposition...nous pourrons donc faire nos courses et nos repas ensemble et ainsi passer de bons moments...fin semptembre est bien plus tranquille et les hebergements sont possible pour deux nuit seulement..
Alex... de son côté prépare aussi quelque chose...avec plus ou moins les même solutions....Les démons choisirons ce qui leur conviendra le mieux.....si cela se passe bien? nous pourons faire cela chaque année...une fois en bas...une fois en haut
je vous donne le camping pour que vous puissiez regarder les infos et appeler pour les tarifs....ils sont au courant et les gérants sont des gens très gentil.
Camping Le RUOU 83690 villecroze