Remplacement sortie bol d'or
Ce nouveau sujet pour organiser une rencontre entre nous en remplacement de l'expo au bol d'or
Je propose de nous retrouver le week end du 18/19 pour des repas, balades, apéritifs, moqueries et beaucoup d'autres choses
j'ai choisi un petit camping près de Salerne...un point de dépard pour de superbe balade dans le haut var
Le camping a différent type d'hebergement et reçoit la semaine avant un autre club moto...donc ils sont habitués
Il y a aussi des tables extérieure abritées et des barbecue à disposition...nous pourrons donc faire nos courses et nos repas ensemble et  ainsi passer de bons moments...fin semptembre est bien plus tranquille et les hebergements sont possible pour deux nuit seulement..
Alex... de son côté prépare aussi quelque chose...avec plus ou moins les même solutions....Les démons choisirons ce qui leur conviendra le mieux.....si cela se passe bien? nous pourons faire cela chaque année...une fois en bas...une fois en haut
je vous donne le camping pour que vous puissiez regarder les infos et appeler pour les tarifs....ils sont au courant et les gérants sont des gens très gentil.
Camping Le RUOU 83690 villecroze

Site Admin
Re: Remplacement sortie bol d'or
c'est pas vrai, vous vous bougez dans le sud est ?
bon ben faudra me compter pour ce WE là
j'appelle le camping pour moi et ma douce

Site Admin
pas con çà un an en bord de mer ou presque et une année en montagne , c'est pas con du tout

rdx79
Juste pour infos, cela fait six semaines que je passe tous les jours devant ce camping pour me rendre à Draguignan, et à chaque passages ( matin ou soir ), il y a une très forte odeur de poubelles non vidées et de centrale d'épuration trop petite pour le capacité du camping.
J'espère pour vous que fin septembre, il y aura moins de monde, et que l'air ambiant sera moins nauséabond.
P.S: je ne connais pas les gérants et n'ai absolument rien contre eux, mais j'ai un odorat et je me demande comment font les gens pour rester dans cette puanteur.
Site Admin
bon on te tiendra au jus

OZARM
Pour moi c'est tout vu, je ne viendrai pas, pour cause d'opération bénigne, mais qui demande du repos

rdx79
C'est vous qui voyez
J-Marc, j'ai cru comprendre que tu cherchais un camping sans piscine, ce n'est pas le cas avec celui ci .
George, Salernes prends un S a la fin !

Site Admin
heuuu Jean Louis oui bien sûr , mais je viens à "la balade bol d'or" je ne l'organise pas ! bon , si il y a de si gros désagréments Georges va sans doute nous proposer un autre endroit , pour l'instant y a rien de réservé !
la WE balade bol d'or va clôturer mes vacances dans le sud est , je serais sans doute du côté de Les Salles sur Verdon la semaine avant , j'attends leur réponse
il y a un relais motard du mème côté , peut être que çà vaut le coup de demander , le camping le beaume ou un truc comme çà , Georges va nous dire , merci de nous informer
bon en espérant que les odeurs de votre pays soient moins fortes que nos fumée synthèse

Gillux
"rdx79"
"rdx79"
C'est vous qui voyez
J-Marc, j'ai cru comprendre que tu cherchais un camping sans piscine, ce n'est pas le cas avec celui ci .
George, Salernes prends un S a la fin !
"Un S à Salernes"! Aïe, encore un maniaque
mais deux S à salaison (au début et en cours)
Glx-
le-maniaco-dépressif abonné à l'hôp psy de la Pitié-Salpètrière
et ne vous inquiétez pas trop, fin septembre: les parigôts-mégôts et les parisiens-tête-de-chien seront rentrés à leurs chenils ou cendriers (et se sera sans moi qui suis davantage grand banlieusard que parisien)

Ouahhhh super les commentaires....quand je suis passer encore aujourd’hui je n’ai rien remarqué...peu être je n’ai plus d’odorat
Donc c’est bien simple....Jean Marc....tu vient à la maison...pour le reste faite comme vous voulez....moi je laisse tomber....cela ne vaux vraiment pas la peine.....

Répondre

Revenir à « Les rencontres »