je pense que Jean mi a voulu dire qu'il lui tarde de recevoir le calendrier 2019
pour y marquer les sorties
peut être aussi qu'il rêve d'avoir une carte membre annuelle ( moi aussi) et ce n'est pas d'aujourd'hui
ensuite il y a le sentiment que le club ne s'intéresse qu'à la piste ou aux motos gonflées , mais ce sont les forumeurs et membres du club qui font les sujets , tout le monde est là pour nourrir le forum et chacun peut créer un sujet qu'il lui plait , il sera suivi par les ceus qui aimeront le dit sujet
il y a de temps en temps des restaurations , des sorties, des récits de gamelles ; de salon etc etc , tiens il y a le moto légende en préparation
je suis d'accord avec Jean mi ( si c'est ce que je pense) qu'il manque un côté restauration d'origine en ce moment, mais peut être qu'après la restau les motos roulent à présent
je vais faire un sujet sur la remise en route de ma Landaise, ensuite peut être je pars en Espagne et je raconterais , peut être aussi que je partirais en 2019 deux à trois semaine faire un périple, etc etc
je pense que chacun peut alimenter sans paul et mique , mais on ne pourra pas empêcher les gens d'aller ailleurs ni les forcer à répondre
tiens pour 2019 je propose la cotisation à 5euros , c'est largement suffisant