rdx79
Re: devinette
Si,si
,Evelyne a acheter une Peugeot 125 GL ou il y a quelques bricoles à faire.

Adhérent
1200 roros l'as1 de la première page?

Site Admin
ben zut alors.
y'a des FOUS !!!
quand même, elle a fait une belle culbute

rdx79
Oui, L'AS1 de la première page donc j'ai fait la description.
Adhérent
Tant mieux pour elle. Mais je te dis pas la tête de l'acheteur s'il apprend le prix qu'elle l'a payée.
rdx79
C'est surtout qu'il n'as pas du la regarder de près !!
@lfeub73
je reprends le sujet ...
acheté 80€ ... vendu 1200€ ....
en fonction des attentes, une restauration (nos exclus) ne coute pas forcement si cher .... (mais faut quand meme compter un minimum)
Je trouve l'estimation de ipat un peu élevé mais je sais ses attentes plus haute que les miennes !
chez nous il y a plus de moto qui roulent dans leurs jus que de motos refaites à neuf et/ou conforme à l'origine;
ou tout du moins les motos refaites à neufs ne roulent pas encore et ca fait un moment que ca dure ....
ce qui m'epate moi c'est comment valoriser et vendre 1200€ une moto qui selon ce que j'ai lu etait un parfait tas de rouille ....
surtout apres "l'expertise" de ceux qui l'ont vu de pres .... mais bon ....
Pour finir l'AMAS fait ce qu'il veut, ils ont leur fonctionnement... leur état d'esprit ....
(je le respecte .... même si je ne le partage pas !!)
nous avons le notre !!!! et nous le defendons !
S'emballer comme tu l'a fait sur ce poste suite aux commentaires des uns et des autres me parait étrange ....
on en a rien a foutre d'avoir des annexes !!!!
Nous sommes un club national, avoir un local est impossible !!!!
nous avons déjà des membres éparpillés aux 4 coins de la France, ce qui nous permet plus ou moins facilement de renvoyer vers un démon de la région....
Nous ne vendons ni motos ni prestations au nom du club ... Notre vocation est l'humain !!!! Et de zolie fumée bleutée !!!!
Au fait ... si t'as des choses à dire au président du club AS3 RDX je suis à ta disposition !!!
Mais tu t'es déjà emballé sur les réponses de notre secrétaire et de notre tresorier ....
moi je dis ca ..... je dis rien !!!

@lfeub73
Mais non putain.....
vous etes tellement obnubilé par votre prise de tete que vous etes a fond sur la défensive ....

Site Admin
m... j'ai raté des episodes : y'a des messages qui n'existent plus.
si vous voulez un AS1, j'en vends un pour 900 €
... MINIMUM

Répondre

Revenir à « Les Premières AS1 / AS2 »