ben n'y vois aucune offense, c'est Evelyne elle même qui m'a dit ça ...
l’histoire ?
elle a contacté le club pour me dire qu'elle avait un AS1 et quelle habitait a Aups.
qu'elle voudrait bien savoir combien ça se vendait. "entre 100 et 3000€" je lui ai répondu. on ne peut pas être plus vague !
alors je lui ai juste conseillé de se rapprocher de jean louis et de l'AMAS - pas loin de chez elle- pour avoir des conseils "moto" car elle ne semble pas tout a fait connaitre ce qu'est un AS1 ni un twin 2 temps de ces années.. mais peut être je me trompe et de toute façon je suis bien trop loin de Aups pour l'aider.
par contre je connais bien le modèle, j'en ai une + sa petite sœur l'AS2.
sur ce elle m'a dit ha ben justement je les connais déjà : c'est LA que je vais refaire la moto ... le monde est petit
c'est pas moi qui l'ai inventé !!
rassures toi aussi d'une chose, le club AS3-RDX n'a pas de local, pas d'outils ni de "mobilier".
on est juste une bande de pote qui faisons des balades sur nos pisses-feu.
on a pas besoin d'annexe.. et on en veut pas ! surtout pas !! pour rien au monde !!!
par contre je trouve absolument super ce que vous faites et c'est juste génial de partager une passion avec les outils dans les mains.
votre local est super aussi et les gens que j'y ai rencontré adorables.
un grand bravo à vous.
désolé si j'ai écrit le club DE jean louis au lieu de le club OU est jean louis... tu as raison c'est une faute de ma part.
loin de moi l'idée de bombarder jean louis président d'un club dont je ne savais même pas que c'était toi...
et enfin pour finir j'ai posté les photos de la moto car un AS1 est assez rare et vaut toujours le coup d’être vu, son numéro de série partagé , son état évalué, son historique dévoilée.
des tas de membres de notre forum et notre club bavent devant cette machine, et moi le premier.
c'est LA première moto s'il ne devait en rester qu'une seule sur terre, un jour.
bonne continuation, j’espère te voir dimanche ?