Re: YAS1 Djo* leeloo
oh yes !
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
julien.b59
Super

YAM29
au fait djo ton as2,elle brille toujours dans la nuit?
bien vu la ro......lle de démarage

Site Admin
bon
Leeloo est partie vers de nouvelles aventures hier
pas le choix : besoin de fric et de place aussi
mais pour la (les) bonnes causes
- 1 : elle ne va pas loin, vous allez la revoir souvent (enfin plutôt son feu arr)
- 2 : c'est pour en faire entrer une autre à la place.. sa "grande petite" sœur (YL1 1966)
enfin voila bon bref : il arrive par les routes un instrument à griller du homard à tour de bras
vianney tiens toi prêt, tu as ENFIN un adversaire à la hauteur (il ne lui reste qu'a perdre du bide pour être a la même épaisseur
)
en accel  aucune chance, leeloo sera derrière (avec ta boite de RDX mieux étagée, c'est pas fair play !)
par contre, en vitesse pure ...
j'ai HÂTE de voir la première rencontre, je donne Leeloo gagnante à + 5 km/h
au bas mot
les paris sont tous verts

Modos
En vitesse pure elle sera devant, mais pas sur qu'au premier freinage les deux ne finissent pas au fond d'un bois
??
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!
Genre leeloo plus rapide que mon léopard bleu en Vmax... et puis quoi encore???
Cela me surprend d'autant plus venant de toi qui l'a essayée... jaloux va
Moi je dirai l'inverse: mon léopard bleu plus rapide de 5km/h que ta leeloo dallas moultipass... au bas mot... et c'est pas son carénage en forme de vache qui y changera quelque chose
Dans le doute je la ferai tirer plus long, genre 16x39... j'en ai marre d'atteindre ma Vmax si rapidement
Leeloo sera à Arvert?
Et sinon je ne me sortirai pas dans un bois, déjà par ce que je suis un froussard et que j'aurai coupé bien avant le virage, mais surtout que grâce à son double came mon léopard est capable de freinages bien plus appuyés que leeloo...
Hâte de voir la confrontation moi aussi!

Répondre

Revenir à « Les Premières AS1 / AS2 »