Site Admin
Re: L'AS2 de Rossi34
oui c'est vrai, tu peux aussi remettre un ancien joint, juste pour caler le joint neuf

rossi34
"Djo"
"Djo"
oui c'est vrai, tu peux aussi remettre un ancien joint, juste pour caler le joint neuf
Effectivement, je pense que c'est meilleure solution
.
Quant aux prix en adaptables, il faut compter une petite dizaine d'euros la paire. En origine, j'en ai vu à 33 euros la paire à Singapour. Je viens de commander 2 joints en Allemagne à 12 euros et qui me paraissent être de l'origine. A voir à leur réception.

Tes ressorts étaient montés comment?
Spires serrées vers le haut ou le bas?
rossi34
"edk2956"
"edk2956"
Tes ressorts étaient montés comment?
Spires serrées vers le haut ou le bas?
Je ne sais pas car pas encore démontées. Je me suis limité aux joints spi de fourche. D'ailleurs, je ne sais même pas si je vais démonter les ressorts. Nouveaux joints et nouvelle huile, voilà ce que je comptais faire.
Geantvert4012
Bonjour à tous,
Je réouvre ce sujet car suite au décès de Rossi34 j’ai récupéré sa si précieuse à des yeux AS2.
Peu de temps avant de mourir il a demandé à sa femme de me la proposer.
Je reprends donc son travail, je galère un peu car je pense que je n’ai pas retrouvé toutes les pièces chez lui. Mon objectif est de la finir et lui emmener au Pôle mécanique où ses cendres ont été dispersées.
Savez vous s’il s’agit bien de la pompe à huile de l’AS2 ?
Aussi est ce que quelqu’un a un axe de roue avant à vendre ?
Et enfin (pour le moment) avez vous le chemin de câble au niveau du cadre ?
Merci d’avance

Geantvert4012
Une photo du début de chantier

Site Admin
j'ai déplacé la suite dans les new du club " départ d'un démon" mais j'ai fait un autre sujet sans le vouloir , voilà y a donc deux " départ d'un démon" excusez moi
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Geantvert4012
Désolé Jean Marc je ne connaissais pas cette section, si non j’aurais fait un post.
Site Admin
t'inquiète pas rien de grave
je mets le lien pour la suite
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t8453-depart-d-un-demon.htm
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les Premières AS1 / AS2 »