CLAUDE
taille lettrage TORQUE INDUCTION
Bjr à vous tous
je veux acheter les stickers pour 125 AS3 RD DX de 1975 (les moustaches) le souci c'est qu'il existe plusieurs modèles est ce que quelqu'un peut me donner en mm la taille des lettres "TORQUE INDUCTION" j'ai vu 2mm, 2.5 mm et jusqu'à 3mm j'ai envoyé un mail à Byvard.com mais il refuse de me dire de quelle taille sont les siens dommage car je voulais lui commander mais sans savoir est que je prend un risque Merci de vos réponse cordialement  Claude
Site Admin
Re: taille lettrage TORQUE INDUCTION
Byvard a une bonne réputation ici, demande un remboursement si non conforme
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Il y a un sujet sur ce forum; J'y avais posté les dimensions du sticker d'origine.
Adhérent
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t2867-Les-D-cos-stickers-et-embl-mes.htm?…
les lettres font 1,5mm sur ceux de byvard
CLAUDE
merci  1.5 mm ce n'est comme ceux à l'origine qui font  2.5mm ce qui change l'intégralité du logo "TORQUE INDUCTION" si quelqu'un sait ou s'en fournir je suis preneur ne pouvant pas les réalisés . MERCI BEUACOUP
Site Admin
essaye chez
japan classic 70s
il est dans le 66 et je le connais trés bien , il fait à partir d'originaux donc peut être que ......
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
CLAUDE
merci c'est sympa
Site Admin
tiens moi au jus si tu comptes les appeler
Répondre

Revenir à « Habillage »