Salut a tous, je me présente donc, Alcide 29 ans dans le Tarn, je viens d'acquérir une Yamaha RDX de 1979 bleu, et il me semble donc logique
de m'inscrire sur le meilleur site approprié a ce petit démon :) !
je vais avoir quelques questions a vous posez je pence, la moto démarre mais une petite révision s'impose ! je posterais des photos rapidement
merci
Ton message est maintenant au bon endroit!
http://as3-rdx-club.ze-forum.com/t1088-Remise-en-route-d'-une-Yamaha-RDX-de…
http://as3-rdx-club.ze-forum.com/t1088-Remise-en-route-d'-une-Yamaha-RDX-de…
Bonjour à tous...
Je me présente...
Didier, 39 ans, domicilié à Genève en Suisse.
En couple avec une jolie maman de 2 jolies filles.
Je suis amateur de motos anciennes en tous genre, avec un faible pour les Café Racers...
Je possède 3 Yamaha, et c'est pur hasard (je ne suis aucunement mono-marque ).
Une Yamaha RD50 "coursifiée" de 1975, une Yamaha XS 650 "café racer" et dernièrement je me suis trouvé une petite RDX de 1980.
Mon projet RDX: m'en faire un petit piège de course pas trop poussé afin de rester fiable pour écumer les quelques courses motos anciennes de ma région ( courses de côte principalement ) et pourquoi pas quelques circuits.
J'aurai certainement conseils et astuces à vous "soutirer" étant très "moyen" mécaniquement ( je vous en remercie d'avance... )
Ne suis également pas très doué en informatique et n'ai jamais pratiqué de forums ( je n'aurai pas forcément le réflexe de venir à chaque fois que j'allume cette maudite machine )... merci de votre indulgence.
Ma RD 50
Ma XS
Ma RDX
Au plaisir de se lire, de partager etc,etc,etc
Didier
Je me présente...
Didier, 39 ans, domicilié à Genève en Suisse.
En couple avec une jolie maman de 2 jolies filles.
Je suis amateur de motos anciennes en tous genre, avec un faible pour les Café Racers...
Je possède 3 Yamaha, et c'est pur hasard (je ne suis aucunement mono-marque ).
Une Yamaha RD50 "coursifiée" de 1975, une Yamaha XS 650 "café racer" et dernièrement je me suis trouvé une petite RDX de 1980.
Mon projet RDX: m'en faire un petit piège de course pas trop poussé afin de rester fiable pour écumer les quelques courses motos anciennes de ma région ( courses de côte principalement ) et pourquoi pas quelques circuits.
J'aurai certainement conseils et astuces à vous "soutirer" étant très "moyen" mécaniquement ( je vous en remercie d'avance... )
Ne suis également pas très doué en informatique et n'ai jamais pratiqué de forums ( je n'aurai pas forcément le réflexe de venir à chaque fois que j'allume cette maudite machine )... merci de votre indulgence.
Ma RD 50
Ma XS
Ma RDX
Au plaisir de se lire, de partager etc,etc,etc
Didier