Bonjour à tous,
Membre des Amis du Challenge Honda, j'ai fait la connaissance de votre club et de certains d'entre vous, sur les roulages de La Châtre et de Vaison l'année dernière.
Les performances et le côté sympathique de la RDX m'ont donnés l'envie d'en acquérir une.
C'est chose faite, elle est pour le moment en mode "sortie de grange", le but est de la faire rouler (un jour) sur piste.
Au plaisir d'échanger avec vous sur les trucs et astuces de la prépa de ce bouillant moulbif.
PS: Pour ceux qui y seront, je serai aux Jumo avec mon 125 challenge en septembre prochain.
Welcome
On a du se croiser sur les circuits du coup.
Pour la préparation piste, tu trouveras pas mal d’infos dans la section Piste sur 1 à 15.
Je n’ai pas la date des Jumeaux en tête mais en septembre le week-end du 19 presque toute l’équipe de pistards RDX sera présente pour les coupes MBK à Vaison. Passe nous voir si tu y es aussi.
On a du se croiser sur les circuits du coup.
Pour la préparation piste, tu trouveras pas mal d’infos dans la section Piste sur 1 à 15.
Je n’ai pas la date des Jumeaux en tête mais en septembre le week-end du 19 presque toute l’équipe de pistards RDX sera présente pour les coupes MBK à Vaison. Passe nous voir si tu y es aussi.
A fond de 5 (ou pas)
Les Jumo c'est les 12 et 13 septembre prochains.
J'aurai bien aimé discuter avec toute la "team" à Vaison, mais je n'y serai pas cette année, on aura certainement l'occasion de se voir sur un autre roulage.
J'aurai bien aimé discuter avec toute la "team" à Vaison, mais je n'y serai pas cette année, on aura certainement l'occasion de se voir sur un autre roulage.
Salut Phil'S, et bienvenue chez les Frapadingues des AS3/RDX !
Bon tu as un peu de boulot
, pour remettre en ordre cette 2R6, mais avec l'aide de ce fabuleux forum, c'est quasi fait... 
Bon tu as un peu de boulot
Salut et bienvenue à toi 

ici tu devrais trouver des démons pour t'aider

ici tu devrais trouver des démons pour t'aider
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Bienvenue Phil'S !
Passer du 4T au 2T, quand on veut être devant, sage décision !
Passer du 4T au 2T, quand on veut être devant, sage décision !
hello, bienvenu!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
La "belle" est arrivée à la maison.
Je vais m'attaquer au démontage.
En regardant sous la selle, j'ai trouvé le garde manger de l'écureuil
Le début d'une belle aventure commence.
Je vais m'attaquer au démontage.
En regardant sous la selle, j'ai trouvé le garde manger de l'écureuil
Le début d'une belle aventure commence.