Re: Ampoule led pour son véhicule
J’avais remplacé le code européen par un H4 avec optique concave Cibié.
Le verre était peut être adapté pour la chaleur ?
Jamais eu de pb et je roulais souvent de nuit, du moins en hiver avec les journées plus courtes.
Adhérent
Didier 17, ton ampoule led H4 ne chauffe pas trop ? Côté verre et côté bol de phare ? :? ... :)
Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
Adhérent
OK, merci, je commande la loupiote :DD à La bécanerie... :)
Adhérent
Perso, j'ai un H4 Cibié sur la 200 et la 400, ça change la vie!
20191215_010810.jpg
20191215_010810.jpg (458.45 Kio) Consulté 66 fois
Site Admin
Didier 17 a écrit : mer. 26 août, 2026 18:30 Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
je parlais de la veilleuse , et je te garantie que tout e fondu !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Ca, c'est parce que tu roule tellement doucement, que la vitre n'a pas le temps de refroidir (vu la vitesse :DD ) \i/ ... :)
jean marc 642 a écrit : jeu. 27 août, 2026 22:45
Didier 17 a écrit : mer. 26 août, 2026 18:30 Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
je parlais de la veilleuse , et je te garantie que tout e fondu !!!
C'est bizarre cette affaire , quelle puissance est marquée sur cette veilleuse?
Site Admin
je te dis çà dés que possible
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
JM, C’est peut être une 6 volts :p
J’avais été capable de faire cette connerie jadis. Ça éclairait bien pour sur !!
Répondre

Revenir à « Electricité »