J’avais remplacé le code européen par un H4 avec optique concave Cibié.
Le verre était peut être adapté pour la chaleur ?
Jamais eu de pb et je roulais souvent de nuit, du moins en hiver avec les journées plus courtes.
Didier 17, ton ampoule led H4 ne chauffe pas trop ? Côté verre et côté bol de phare ?
... 
Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
je parlais de la veilleuse , et je te garantie que tout e fondu !!!Didier 17 a écrit : ↑mer. 26 août, 2026 18:30 Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Ca, c'est parce que tu roule tellement doucement, que la vitre n'a pas le temps de refroidir (vu la vitesse
)
... 
C'est bizarre cette affaire , quelle puissance est marquée sur cette veilleuse?jean marc 642 a écrit : ↑jeu. 27 août, 2026 22:45je parlais de la veilleuse , et je te garantie que tout e fondu !!!Didier 17 a écrit : ↑mer. 26 août, 2026 18:30 Non ,elle chauffe normalement sans aucun soucis,le balast est là pour transformer et réguler la tension afin de protéger les led. Moi j'ai tout le temps le phare allumé (obligatoire) dès que je roule et ça fait 3 ans ,donc ça fait des heures de marche quand même ! Certes c'est chaud mais de là à faire fondre ce qui est autour c'est pas possible!
je te dis çà dés que possible
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
JM, C’est peut être une 6 volts
J’avais été capable de faire cette connerie jadis. Ça éclairait bien pour sur !!
J’avais été capable de faire cette connerie jadis. Ça éclairait bien pour sur !!