Site Admin
Re: Nouveau forum
Bon pour modifier le bouton citer en remplaçant les guillemets par du texte faut que je vois, peut-être en remplaçant l'image.
Vasavoir a écrit : mer. 22 juil., 2026 13:05 Peut-être un bouton sur la page d'accueil pour aller directement aux nouveaux messages depuis la dernière visite ??? Aujourd'hui il faut passer pas les raccourcis.
C'est fait :) Je suis sûr que tu aurais même pu le faire toi même en fouillant un peu \i/
jean marc 642 a écrit : mer. 22 juil., 2026 13:43 est ce que tu ne peux pas mettre un captcha à l'inscription pour éviter les robots?

et comme on en a déjà parlé , si il y avait une fenêtre club bien distincte du forum ce serait plus clair pour les invités qui veulent s'inscrire au forum , je pense

ta question sur le bilan donne une idée ; mettre une boite à idées en haut de la page , ce serait possible?
En fait il y a déjà un CAPTCHA mais qui visiblement n'était pas très efficace alors je l'ai changé ce matin par des questions avec des réponses à écrire (je n'ai fait que 3 questions pour le moment qui tournent ):
  • Quelle est la marque du célèbre modèle de cyclomoteur 103 ?
  • Quel équipement met-on sur la tête pour faire de la moto ?
  • De quel pays est originaire la marque Yamaha ?
On va voir si c'est plus efficace, il semble que les bots ont plus de mal avec ça :?

Pour la "fenêtre club" je ne vois pas trop, le bouton "Adhésions" ne suffit pas ? Pas assez visible ?

La boite à idée dans ce sujet ne suffit pas ? Mettre un gros truc en haut du forum ça risque de casser la clarté et la liste des forums est déjà pas mal longue non ?
Site Admin
Une fenêtre c'est pour bien séparer la section inscription au forum de la section adhésion au club !
personnellement je trouve bien , mais de toutes évidences beaucoup se trompent et vont sur adhésion en pensant s'inscrire au forum
c'est un petit plus .
ou tout simplement rajouter la mention club à la suite de Adhésion

oui ta proposition dans le sujet est bien , mais comme pour tous les autres sujets elles se perdra au milieu des réponses et on ira jamais aux premiers messages ...
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
j'ai rajouté " club" si j'ai pas fait de connerie je progresse 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Ce nouveau forum est bien :i . C'est comme tout, et à chaque changement, il faut un temps d'adaptation (plus ou moins long), mais une fois pris en main ça le fait :i
Site Admin
bien le nouveau clic pour les nouveaux messages 👍👍
Répondre

Revenir à « Mode d'emploi, trucs et astuces »