le plus dur étant de mettre la clé à pipe si l'écrou sort assez , sinon une trés bonne clé plate d'une marque bien connue ! en mettant le carter dans un étaux , la pince étaux pour bouger le levier , si tu vas dans le bon sens , çà va venir ! pour dévisser c'est sens contraire des aiguilles du clocher !!
essaye quand mème en actionnant le levier , l'écrou sort un peu de son logement , et c'est là qu'il faut le coincer te forcer avec le levier , style pince étaux ( moi mes doigts suffisent, mais je ne suis pas gringalet
)
le plus dur étant de mettre la clé à pipe si l'écrou sort assez , sinon une trés bonne clé plate d'une marque bien connue ! en mettant le carter dans un étaux , la pince étaux pour bouger le levier , si tu vas dans le bon sens , çà va venir ! pour dévisser c'est sens contraire des aiguilles du clocher !!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Petit retour,
Bon j'ai pas pu me remettre dessus avant hier soir, j'avais du boulot sur une autre pétoires.
Ducoup hier soir j'ai bloqué l'écrou et tenté de desserer en tournant la patte comme tu l'as dis Jean Marc, et tadadam.....roulement de tambour.....Tadadam (encore quelques notes pour la forme)...tadadadam....
BAH ÇA MARCHE PAS, ÇA ME PÈTE LES ROUSTONS, Y'A TOUT QUI EST COINCÉ SUR CETTE SALOPERIE DE MEUUUUUUULE
Bon j'ai pas pu me remettre dessus avant hier soir, j'avais du boulot sur une autre pétoires.
Ducoup hier soir j'ai bloqué l'écrou et tenté de desserer en tournant la patte comme tu l'as dis Jean Marc, et tadadam.....roulement de tambour.....Tadadam (encore quelques notes pour la forme)...tadadadam....
BAH ÇA MARCHE PAS, ÇA ME PÈTE LES ROUSTONS, Y'A TOUT QUI EST COINCÉ SUR CETTE SALOPERIE DE MEUUUUUUULE
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
pas de chance , c'est juste rare de ne pas pouvoir dévisser ce petit écrou , il n'est pas accessible mais quand mème ! et avec une petite dremel peut être que tu arriverais à bouffer l'écrou?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Ah oui pas con ça, je vais essayer avec une dremel tu as raison 
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
" Un tonnerre d'applaudissements pour Jean Marc s'il vous plaît "
- " Jean Marc, comment l'idée de la Dremel vous est-elle venue ? "
- " booohwwwwaaaa chez nous dans le sud ouest terre des ours avé la petite machine qui tourne on fait tout, on mécanique on bricole, on coupe le magret... on fait tout Avé le petit outil qui rotationne.
Si le petit outil qui tourne y va pas alors même dieu il peut pas le faire "
" Merci Jean Marc pour ces précisions sommes toutes importantes. Ces conseils avisés au résultat positif vous permettent de remporter un bon pour un stage de pilotage d'un week-end dans le plus beau département de France et de Navarre n'en déplaise à Henry IV. Ce stage de pilotage sera animé par the Flying Bressan himself j'ai nommé Bubuche. Après ces deux jours Jean Marc vous serez un autre homme et pourrez prétendre au titre de champion du monde du quartier dans votre patelin "
" Boooohwaaaa, jé suis content. Je connais ni la Bresse ni le pilotage, merci "
" Merci à vous Jean Marc "
- " Jean Marc, comment l'idée de la Dremel vous est-elle venue ? "
- " booohwwwwaaaa chez nous dans le sud ouest terre des ours avé la petite machine qui tourne on fait tout, on mécanique on bricole, on coupe le magret... on fait tout Avé le petit outil qui rotationne.
Si le petit outil qui tourne y va pas alors même dieu il peut pas le faire "
" Merci Jean Marc pour ces précisions sommes toutes importantes. Ces conseils avisés au résultat positif vous permettent de remporter un bon pour un stage de pilotage d'un week-end dans le plus beau département de France et de Navarre n'en déplaise à Henry IV. Ce stage de pilotage sera animé par the Flying Bressan himself j'ai nommé Bubuche. Après ces deux jours Jean Marc vous serez un autre homme et pourrez prétendre au titre de champion du monde du quartier dans votre patelin "
" Boooohwaaaa, jé suis content. Je connais ni la Bresse ni le pilotage, merci "
" Merci à vous Jean Marc "
Impeccable, plus qu'à y mettre une vis et un écrou neuf, réglage de la garde et c'est reparti pour les départs façons GP
Pièces jointes :
ouahhhhh quel retour le buch'!!

Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Quand je vais à nouveau savoir me servir de ce truc vous allez pas voir le jour 
Remontage ce soir avec écrou tout neuf, ça va bien mieux. Je fini par ajuster la garde au niveau de la poignée et débraye pour essayer...
J'en entend déjà un se fendre la poire d'ici
C'est dingue se qu'elle consomme comme câble d'embrayage cette meule
J'en entend déjà un se fendre la poire d'ici