Bonjour à tous, j'ai acheté une 125 RDX de 77 à restaurer suite au changement de bougie réfection carbu antiparasite la moto démarre au premier coup de kick au ralenti elle tourne nickel et monte dans les tours par contre une fois que je roule elle ratatouille et ne prends pas ses tours je ne comprends pas.
J'ai testé la batterie j'ai 11.90 moteur éteint et 12v moteur tournant au ralenti help merci a vous
Yo
En premier une petite présentation au bon endroit serai souhaitable!
Puis ta batterie est à remplacer
La description de la panne est trop superficielle pour t'en dire plus
En premier une petite présentation au bon endroit serai souhaitable!
Puis ta batterie est à remplacer
La description de la panne est trop superficielle pour t'en dire plus
Désolé j'ai loupé l'étape.
Je vais me présenter
Je vais me présenter
Comme dit Jeff, le RDX n'aime que les batteries bien chargé, et qui tienne la charge bien sur. C'est la base.
Je suppose que tu es en allumage d'orige ? Vis platinées + condos ?
Tes carbus on été nettoyés ?...
Je suppose que tu es en allumage d'orige ? Vis platinées + condos ?
Tes carbus on été nettoyés ?...
C'est ça allumage d'origine réfection de carbu j'ai un peu plus de 12v quand le moteur tourne au ralenti
Et à 3500/4000 trs, mesure combien tu as ?... 
Contrôle le redresseur.
Il y a la procédure dans les tutos.
Il y a la procédure dans les tutos.
Salut
Oui présente toi , c'est mieux !!
Comme dit plus haut , sur ces machines le premier truc est de mettre une batterie neuve , mais pas neuve d'il y a 6 mois au plus et qui n'a presque pas servie , non UNE NEUVE avec 12.7 mini !
ensuite dis nous si c'est mieux ou pas
une photo de la rogne , de tes filtres à air , de tes pots
Oui présente toi , c'est mieux !!
Comme dit plus haut , sur ces machines le premier truc est de mettre une batterie neuve , mais pas neuve d'il y a 6 mois au plus et qui n'a presque pas servie , non UNE NEUVE avec 12.7 mini !
ensuite dis nous si c'est mieux ou pas
une photo de la rogne , de tes filtres à air , de tes pots
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux