Site Admin
jean marc
j'ai créé ce nouveau sous forum , si çà gêne dites le , chacun peut mettre ses vidéos , ce sera peut être plus facile que d'aller fouiller dans les sujets

LES PYRENEES 2025

PISTE
ALES 2025

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
Re: jean marc
je vais regarder la derniere (compte tenu du fait que j'ai deja visionné les autres...) mais c'est jute pour voir quel pourcentage d'huile de synthese tu prends dans les dents et verifier que tes performances sont a la hauteur des pretentions que tu affiches ici (:) (:) (:) (:)

bon, meme pas un tour lance pour un chrono au final... ca me manque toute cette piste... :O :O :O
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
c'est depuis que tu vérifie le temps au tour que mes montages ne font jamais un tour complet , tu resteras sur ta fain , jusqu'au jour où tu pourras venir voir sur place et te comparer :p :p

je voulais dire sur "ta faim" , merci au vieux roublar de fifi d'avoir encore l'oeil !!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
J'eusse espéré que tu écrivisses (non pas écrevisse) ta fin ou bien ta faim mais pas ta fain O:O
la bonne langue française s'égare!!
Site Admin
salut Fifi , j'ai pu écrire une connerie , c'est possible , dit moi où que je me marre et pas mare , quoi que je pourrais m'y cacher!!!
Adhérent
Ici:
c'est depuis que tu vérifie le temps au tour que mes montages ne font jamais un tour complet , tu resteras sur ta fain , jusqu'au jour où tu pourras venir voir sur place et te comparer
cherches bien et tu trouveras
Site Admin
meri fifi de me caurriger , de trop travayer j'en perds mes maux et l'orthographe !!!!! :p :p O:O
Adhérent
très très drôle \o/
Répondre

Revenir à « VIDEOS »