Je range mon garage, je me sert peu du Barnum piste car pas facile de le transporter, donc je le « donne » à qui veut, un pistard ou autre, hormis le fragile étui il est en bon état avec ses4 murs et aussi des sacs de lest jamais utilisés
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Salut Christian
je suis ok pour le récupérer , il servira pour la sortie des >Pyrénées , la sortie Bretagne , on pourra y mettre la plancha ou autre , le mien a été explosé en 2024 à la sortie de juin par un orage violent
Si tu peux le passer à Fifi , ou à B12 ou à qui tu veux de manière qu'il descende dans les pyrénées ce serait top !
je l'amènerais chez Michel en septembre
Si tu peux me passer la banderole du club , ce serait top, à moins qu'on en retrouve une autre , il parait qu'il y en a une à Arvert, çà te parle?
Si je reviens en piste , je le ferais suivre également
je suis ok pour le récupérer , il servira pour la sortie des >Pyrénées , la sortie Bretagne , on pourra y mettre la plancha ou autre , le mien a été explosé en 2024 à la sortie de juin par un orage violent
Si tu peux le passer à Fifi , ou à B12 ou à qui tu veux de manière qu'il descende dans les pyrénées ce serait top !
je l'amènerais chez Michel en septembre
Si tu peux me passer la banderole du club , ce serait top, à moins qu'on en retrouve une autre , il parait qu'il y en a une à Arvert, çà te parle?
Si je reviens en piste , je le ferais suivre également
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
houhou!!!!!! Christian
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Il a vu avec B12 qui te l’apportera pour la sortie des Pyrénées
A fond de 5 (ou pas)
demandez à Christian si la banderole est à Arvert? ou pas
Oui, B12 prendra le barnum et la banderole (qui est stockée avec).
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
la banderole ok si y en a une autre , sinon vous allez faire comment dans les we piste? vous allez vous déguiser en démons?