Bonsoir, cette année cela peu etre sur 3 jours pour ceux que cela motive..
Bulletin d inscription joint
Ouvert aux mob de courses et aux 4 temps..
2-temps-piste-2026.pdf
Bulletin d inscription joint
Ouvert aux mob de courses et aux 4 temps..
2-temps-piste-2026.pdf
C'est top sur 3 jours - J'espère pouvoir y aller. Si le mulet est prêt d'ici la je l'emmène sinon peut-être le 900 vu qu'ils prennent les 4 pattes
A fond de 5 (ou pas)
Un petit hop de ce sujet pour vous dire que sauf erreur de ma part toute l’équipe de pistards sera dans un mois au Bourbonnais. On devrait être une bonne dizaine. Ça va chauffer!!!!
Et cerise sur le gâteau, je pourrai faire rouler le 900 le lundi si il me reste des forces. Je vais tous les pourrir dans la ligne droite et me faire pourrir dans le sinueux.
Et cerise sur le gâteau, je pourrai faire rouler le 900 le lundi si il me reste des forces. Je vais tous les pourrir dans la ligne droite et me faire pourrir dans le sinueux.
A fond de 5 (ou pas)
profitez bien 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Un petit UP
C’est le week-end qui vient et on sera plus de 10 de notre groupe. Une occasion unique pour nous rencontrer tous en même temps
C’est le week-end qui vient et on sera plus de 10 de notre groupe. Une occasion unique pour nous rencontrer tous en même temps
A fond de 5 (ou pas)
Bien le bonjour les pistard
Je serai de la partie aussi
Content de vous revoir...
Je serai de la partie aussi
Content de vous revoir...
vous aurez le temps et l'envie de nous faire des photos? , et une de groupe 

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Yep je pense qu’on le fera ça. Ça fait longtemps qu’on n’a pas été aussi nombreux.
A fond de 5 (ou pas)