le frein à disque restait en pression, j'ai démonter l'etrier pour remplacer le piston et les joints, j'ai les piston et les joints du piston. j'ai nettoyé l'etrier avec du gazoil sans demonter les 2 joints qui font l'étancheité entre l'etrier et l'axe qui maintien l'etrier ( 1E7 à batton, etrier derriere la fourche). les joints sont fatigés en plus ils ont gonflé avec le gasoil( erreur de ma part). quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver, ou les carractéristique des joints. Merci
c'est une bonne question , je ne connais pas les dimensions mais on doit pouvoir trouver quelu'un qui a un étrier démonté et mesurer 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Le petit joint cache poussière est spécial. Ces deux joints se trouve facilement pour pas très cher chez des enseignes comme we moto ou yambits
A fond de 5 (ou pas)
je crois qu'il parlait des joints anti vibration de l'articulation
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
moi j'ai monte ca avec des joints toriques de robinetterie qui vont a peu pres bien mais je ne me souviens plus des dimenssions
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Je vais donc mettre des toriques. A mon avis leur seule fonction consiste à empécher l'eau et la poussière de ce mettre entre l'axe et l'étrier, ils n'ont pas forcément besoin de résister à l'huile ou au looked et une forte pression, du moment qu'ils empêchent de griper l'axe.
c'est çà , c'est aussi un peu silenc bloc
Tu peux trouver des joints rondelles ou des joints X-Ring sur 123 roulement. Il y a certainement la taille nécessaire
A fond de 5 (ou pas)
j'ai roulé un temps sans ces joints , çà vibre un peu !!!