Site Admin
Dépresentation
Salut la compagnie
Il n'y a pas de sujet où on explique son départ alors je le fait ici ( pensez à en créer un )
Depuis un certain temps j'ai quelques soucis , je vais devoir stopper au moins un temps mon activité ici entre autre !
Je vais vendre également presque tout ce que j'ai se rapportant aux RDX et RD
moteurs complets tbe, cadres, allumages, motos avec CG, carénages complet, etc etc , bref je vais essayer de garder canari .
Je vous donne priorité bien sûr
çà urge mais j'espère pouvoir garder la maison
je vais également le mettre dans le bon sujet et sur le BC
bise
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Re: Dépresentation
:0 Ho bah merde !!!! Si je m'attendais à ça !
Je suis vraiment désolé de lire ça :cry:

J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n’hésites pas :)
Site Admin
Coucou oui tout s'arrange un jour , pour ma part çà devrait disparaître à minuit \o/ \o/
toutes mes excuses d:d
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Je me doutais mais vu la gravité du message je ne me voyais pas te dire d'arrêter tes conneries si c'était vrai 😅
Site Admin
@Jean-Marc Alors toi t'es vraiment CON!!!!!!!
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
🤣🤣🤣🤣
Adhérent
Ah c'est Ours ! 14 ans dans sa tête ! \o/
Site Admin
veuillez m'excuser , je n'arrive pas à vieillir 🤣🤣🤣
Modos
ce qui n'etais pas credible c'est que tu ai pu penser que qqn allait acheter ton tas de rognes :D vov vov
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
\i/ \i/ \i/ rogne toi mème !!!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM »