A fond de 5 (ou pas)
désolé !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Je partage ta déception même si pour moi le challenge était déjà trop lourd vu mon éloignement ; tu as pris une sage décision même si elle te touche moralement ; la raison l'emporte et je souhaite que le Club rencontre des meilleurs lendemains !
Amicalement.
Christian.
je te remercie Christian , çà me touche !
je partage ton espoir
je partage ton espoir
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Ils prévoient du mauvais temps de toute façon !
Ca n'apaise pas ma déception car je nr connaitrais jamais ce lieu historique.
Ca n'apaise pas ma déception car je nr connaitrais jamais ce lieu historique.
j'ai toujours espoir de faire une rencontre pas loin , l'an prochain si on y arrive , on ira faire un tour de ce côté là
Putain il fait beau aujourd'hui on aurait été bien sur nos brélons apres un petit resto et faire une jolie photo dans cette station retro.