Bonjour
C'est l'anniv de ma compagne, donc sauf imprévu je ne pourrais pas être avec vous. Si néanmoins c'est possible, je vous fait signe. Bonne sortie dans tous les cas !
A propos des réponses, je croyais avoir répondu a un sondage et comme Va savoir j'ai découvert "par hasard" le mail dans mes spams.
Bisous à toutes et tous !
et le mail qui est dans le spam est un message de yahoo ou du bureau club?
j'espère que tu pourras venir , je sais que tu es frileux mais si tu amènes ta compagne , elle te réchauffera

j'espère que tu pourras venir , je sais que tu es frileux mais si tu amènes ta compagne , elle te réchauffera
Je veux voir ça !!! La compagne de 13000 sur un petit 2T

A fond de 5 (ou pas)
JM, il faudrait être combien pour maintenir la sortie?
Je parle pas de l'AG, qui peut ne pas se faire, et quand même maintenir cette sortie pour les courageux et faire pâlir ceux qui ne seraient pas venus.
Il faut peut être juste relancer cette rencontre, et/ou l'alterner avec les pyrénéens.
Car j'ai l'impression que beaucoup se réservent pour uniquement les pyrénéens.
Regarde ma tentative de l'année dernière et la Bretonnie , qui pour l'instant, n'a pas l'air de vouloir déplacer les foules !!
Je parle pas de l'AG, qui peut ne pas se faire, et quand même maintenir cette sortie pour les courageux et faire pâlir ceux qui ne seraient pas venus.
Il faut peut être juste relancer cette rencontre, et/ou l'alterner avec les pyrénéens.
Car j'ai l'impression que beaucoup se réservent pour uniquement les pyrénéens.
Regarde ma tentative de l'année dernière et la Bretonnie , qui pour l'instant, n'a pas l'air de vouloir déplacer les foules !!
je comprends trés bien le dilemme !!!! grrrrrrrr
Je crois que beaucoup d'anciens n'ont toujours pas vu mon message ou ne l'ont pas reçu ou font la gueule !!! la messagerie de la plate forme adhérent est bloquée , j'envoie des mails par Yahoo mais je crois que çà part dans les spam , me reste les SMS à faire !!!!
En plus de ne pas s'être inscrits au forum , ne parlons mème pas des adhésions !
mais il y a pire
Pour le nombre j'aimerais qu'il y ait 7 à 8 motos minimum!
çà ferait une douzaine de personnes , c'est vraiment un minimum .
Pourtant je pensais que Mars était une bonne idée , pas de piste , pas beau temps , pas encore la période de balades bourses d'échange , une période propice aux rencontres !!!
faut croire que je m'a trompé
Et faut reconnaître que traverser la France engage des frais .
Faut oublier l'assemblée générale , le président ne sera certainement pas là , pas plus que le trésorier :::
Je ne recommence pas comme l'année dernière qui était une année exceptionnelle , dans le sens où soit une AG avait lieu et on pouvait relancer le club soit pas d'AG et on continuait à couler !!
On tente cette année , mais parti comme c'est parti va falloir aller à Lourdes pour rester motivé !!
Je crois que beaucoup d'anciens n'ont toujours pas vu mon message ou ne l'ont pas reçu ou font la gueule !!! la messagerie de la plate forme adhérent est bloquée , j'envoie des mails par Yahoo mais je crois que çà part dans les spam , me reste les SMS à faire !!!!
En plus de ne pas s'être inscrits au forum , ne parlons mème pas des adhésions !
mais il y a pire
Pour le nombre j'aimerais qu'il y ait 7 à 8 motos minimum!
çà ferait une douzaine de personnes , c'est vraiment un minimum .
Pourtant je pensais que Mars était une bonne idée , pas de piste , pas beau temps , pas encore la période de balades bourses d'échange , une période propice aux rencontres !!!
faut croire que je m'a trompé
Et faut reconnaître que traverser la France engage des frais .
Faut oublier l'assemblée générale , le président ne sera certainement pas là , pas plus que le trésorier :::
Je ne recommence pas comme l'année dernière qui était une année exceptionnelle , dans le sens où soit une AG avait lieu et on pouvait relancer le club soit pas d'AG et on continuait à couler !!
On tente cette année , mais parti comme c'est parti va falloir aller à Lourdes pour rester motivé !!
Faut peut être proposer une sortie en déambulateur et/ou chaises roulantes

T'as peur que tes messages partent dans les SPAM, oui c'est possible.
Ca se configure pour demander a recevoir tous les messages même les SPAM.
Je l'ai fait, donc c'est pas compliqué.
De mon coté j'ai demandé a BEDOUZE si il venait. En bon retraité surbooké, il m'a répondu que il ne pouvait pas.
Si pas d'AG, plus de club donc plus de sous pour payer le Forum.
Ca se configure pour demander a recevoir tous les messages même les SPAM.
Je l'ai fait, donc c'est pas compliqué.
De mon coté j'ai demandé a BEDOUZE si il venait. En bon retraité surbooké, il m'a répondu que il ne pouvait pas.
Si pas d'AG, plus de club donc plus de sous pour payer le Forum.
ALORS LES NORDISTES , PARISIENS ET CONSORTS , BRETONS , CHARENTAIS : pas encore décidés à venir vois l'ours? çà je le comprends , mais les démons qui viennent sont fréquentables , je vous le garantie !!!
Allez , on se sort du coin du feu et on vient se prendre une saucée à Ste Maure , y a pas mieux comme endroit pour çà
Je sais , c'est l'endroit qui va pas !!!!! ou peut être la date?
Encore 8 jours pour vous décider
bise heuuu non griffe
jean marc
Allez , on se sort du coin du feu et on vient se prendre une saucée à Ste Maure , y a pas mieux comme endroit pour çà
Je sais , c'est l'endroit qui va pas !!!!! ou peut être la date?
Encore 8 jours pour vous décider
bise heuuu non griffe
jean marc
Alors il y a combien de volontaires finalement pour l’instant?
Il faudrait qu’on decide en fin de semaine, je dois prendre des billets d’avion pour un voyage pro pour la semaine qui précède et vais planifier mon retour en fonction du maintien de la sortie ou non.
Il faudrait qu’on decide en fin de semaine, je dois prendre des billets d’avion pour un voyage pro pour la semaine qui précède et vais planifier mon retour en fonction du maintien de la sortie ou non.
A fond de 5 (ou pas)