Re: Roulage à Carole
vasavoir
Vasavoir
Superbe journée de roulage hier. il y avait du soleil et beaucoup de moto mais pas trop dans la catégorie des anciennes ou roulais Roger Ruiz aussi, on était garer juste a coté de lui ce qui nous a permis d'échangé pas mal et de se faire offrir des chocolats par le champion.
Roger tournait avec une de ses Suzuki ?
Adhérent
vasavoir
Vasavoir
en bout de ligne droite il était à 140 km/h, pas mal!!!!!
Il tire un poil court
...

Site Admin
j-l08
j-l08
Roger tournait avec une de ses Suzuki ?
J'ai pas bien fait attention, mais oui certainement un GSX des années 80
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
jean marc 642
jean marc 642
c'est quoi ton 900?
ZX-9R de 2001
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
trés trés bon choix
??
je me doutais que tu étais chez les verts ,
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Salut les parisiens et les autres aussi - une petite annonce pour dire qu'il y a des chances que quelques pistards se retrouvent à Carole ce dimanche. Le matin est réservé pour les - 25 cv. Je vous confirmerai ça samedi
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
Pour ceux que ça intéresse.

13000 et moi roulons dimanche.
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
Tu pourra dire à 13000T que le nouveau forum est bien :i et qu'il n'hésite pas à y venir... :)
Site Admin
et tu pourras faire quelques photos ? avec la banderole du club? \o/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Voilà une journée de passée sur la piste de Carole.
Pas de chance le matin c’était purée de pois on n’a pas pu rouler. De la tour de contrôle on ne pouvait pas voir toute la piste.
IMG_4880.jpeg
Ça s’est levé le midi alors que l’on se sustentait. L’après midi on a pu rouler 3 fois.
Sur la première session la 008 était creuse sous les 7500 trs. A la pose je contrôle les bougies et curieux j’arrive a tenir celle de gauche sans me brûler les doigts malgré les 15 minutes de session. La bougie est bien humide mais pas noyée Je regarde les carbus et oh misère oh malheur comme un con j’ai laissé le starter sur le carbus de gauche.

Sur la deuxième session la moto marche super elle ne demande qu’à prendre ses tours, je la limite vu que que le moteur est juste remonté de la semaine et que je ne veux pas prendre de risques.

La troisième session c’est faite sur un rythme plus élevé, la moto en demande encore. En pignon de 14 je tire court, la moto est en sur-régime au premier tiers/milieu de ligne droite. Pas le temps de monter un 15, je préfère rouler et me faire plaisir plutôt que de mécaniquer.

Une petite photo de la brochette de RDX. Vous remarquerez le panneau du club des 23h60

IMG_4882.jpeg
A fond de 5 (ou pas)
Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »