coucou les amis
Je compte refaire un tirage d'autocollant à l'image du club
par contre avez vous des idées ?
tout en restant sur l'ancien autocollant , il y a des variantes , mais je préfèrerais avoir votre avis
je ne suis pas sûr d'arriver à quelque chose , je ne suis pas doué , mais on verra bien !
je vais mettre les modèles que j'ai en image sur mon pc en plus de celui d'origine
à vous de proposer un de ceux qu'il y a ou de proposer autre chose , si vous voulez participer :
je laisse jusqu'au 31 janvier pour vos idées , si y a pas de majorité qui se dégage je commande la version originale
origine :
modèles divers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
le double queue flamme?levrier-noir a écrit : ↑jeu. 22 janv., 2026 8:04 J'aime bien celui avec la tête du démon avec fond orange ou avec fumée.
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Chaque image a un titre.
Pour exprimer votre choix cité le titre de l'image, ce sera plus simple pour faire le compte.
JM, t'as pas moyen de faire un sondage ?
Perso j'ai une préférence pour le « double queue standard.jpg ».
Mais je trouve dommage de ne pas prendre la même signalétique que le FORUM.
Comment sont les autocollant actuel ?
Pour exprimer votre choix cité le titre de l'image, ce sera plus simple pour faire le compte.
JM, t'as pas moyen de faire un sondage ?
Perso j'ai une préférence pour le « double queue standard.jpg ».
Mais je trouve dommage de ne pas prendre la même signalétique que le FORUM.
Comment sont les autocollant actuel ?
oui chaque image a un titre 
actuellement c'est la signalétique du forum
je demande un avis pour pas imposer , si une majorité se dégage pour changer le sticker, je verrais comment je peux faire !
le logo du club est celui du forum , puisque le club est le forum
je peux faire un sondage , mais je trouve mieux que chacun s'exprime
actuellement c'est la signalétique du forum
je demande un avis pour pas imposer , si une majorité se dégage pour changer le sticker, je verrais comment je peux faire !
le logo du club est celui du forum , puisque le club est le forum
je peux faire un sondage , mais je trouve mieux que chacun s'exprime
Pour être un peu dans les tons des stickers et autres T-shirt, le fond orange me plaît bien, merci. 
yes!! je note