bonjour,
dans la rubrique "débarras", j'ai un lot de redresseurs et un redresseur d'origine.
j'en ai utilisé un en remplacement de celui d'origine. Cela fonctionne nickel chrome..
Pour ceux qui seraient intéressés, je donne, juste à payer les frais de port okazou.
c'est sympa 

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Salut,
C'est pour quels modèles ? Parce que si ça se monte sur une RD DX je pense que j'en aurai sûrement besoin
C'est pour quels modèles ? Parce que si ça se monte sur une RD DX je pense que j'en aurai sûrement besoin
t'inquiètes pas , on te trouvera ce qu'il faut 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
bon il m'en reste 2 et le redresseur d'origine pour ceux qui veulent de l'origine rien que de l'origine. cela va avec tous 2 roues qui ont un redresseur et un régulateur séparé.
Pour ceux qui veulent passer en full Led, j'ai du stock de diodes 1N4001 pour la modif du témoin de clignotants
Bonne journée à toutes et tous
Pour ceux qui veulent passer en full Led, j'ai du stock de diodes 1N4001 pour la modif du témoin de clignotants
Bonne journée à toutes et tous