calendrier des sorties
je vais ici regrouper les sorties, rencontres , manifestations avec juste leur dates et petit descriptif
il vous suffit de m'envoyer en MP ou en suivant vos dates et je complète ce message , ouvrez un sujet également quand vous allez à démonstration piste, salon, bourse , rencontre
28 ert 29 mars Ste Maure de Touraine rencontre club assemblée générale chez Christian
25 et 26 avril démonstrations iron motors Carole
23 / 24 et 25 mai démonstrations 2 temps piste Bourdonnais
13 et 14 juin Les Pyrénées " Le Pourtalet" chez l'ours rencontre club
04 et 05 juillet 500 RDLC démonstrations Magny-Cours
07 et 08 juillet MC2A démonstrations ALES
15 et 16 aout Chalenge Honda démonstrations La Chatre
26 et 27 aout moto club du Vaucluse démonstration circuit d'Ales
18 , 19 et 20 septembre Carantec chez Michel le breton rencontre club
19 et 20 septembre coupes Motobécane démonstrations circuit Vaison piste Torcy 71210 https://vaisonpiste.com/fr/
manque à retrouver les dates des pistards , et toutes celles que vous allez proposer
Pour l'instant coté piste il y a des inscrits à
- Iron Motors à Carole le week-end du 25/26 Avril
- 2 temps piste au Bourbonnais le week-end de la pentecôte 23/24/25 mais (3 jours de roulage)
Sinon il y a en 2026
- 500 RDLC à Magny-Cours les 4/5 Juillet
- MC2A à Ales le 7/8 Juillet
- Challenge Honda à la Châtre le 15/16 Août
- Iron Motors à Carole le week-end du 25/26 Avril
- 2 temps piste au Bourbonnais le week-end de la pentecôte 23/24/25 mais (3 jours de roulage)
Sinon il y a en 2026
- 500 RDLC à Magny-Cours les 4/5 Juillet
- MC2A à Ales le 7/8 Juillet
- Challenge Honda à la Châtre le 15/16 Août
A fond de 5 (ou pas)
super , je ne sais pas si je mets toutes les dates ou juste celles où on participe !!!!
Le 20 et 21 septembre, c est aussi les coupes motobecane auxquelles les démons fumants participent habituellement....c dommage de devoir choisir entre le rassemblement breton et un week-end circuit....
quand on aime , on ne compte pas 
tu as raison , voir si Michel peut décaler ses dates ? je lui envoie un MP 
merci
tu peux me donner le lieux et le circuit? que je le rajoute au calendrier?
merci
tu peux me donner le lieux et le circuit? que je le rajoute au calendrier?
Les coupes Motobécane auront lieu les 19 et 20 septembre 2026.
Circuit Vaison Piste à TORCY 71210:
https://vaisonpiste.com/fr/
Circuit Vaison Piste à TORCY 71210:
https://vaisonpiste.com/fr/
jean marc 642 a écrit : ↑lun. 05 janv., 2026 19:20 super , je ne sais pas si je mets toutes les dates ou juste celles où on participe !!!!
Il faut tout mettre, pour l'instant 13000 a annoncé qu'il serait présent à toutes les sorties piste. Pour ma part je vais normalement juste raté le Challenge Honda au mois d’août. Les autres pistards sont toujours un peu lent à s'inscrire, ça a d'ailleurs posé pb cette année pour le Challenge Honda et Vaison.
Pour Alès je ferais comme l'année dernière, je resterais 4 jours et prendrais un logement pas loin. J'espère t'y voir et que tu resteras les deux jours complet.
A fond de 5 (ou pas)
entendu , je vais mettre toutes les dates connues , peut être que je mettrais en gras celles où il y a des démons
A Alès je ferais le max pour venir , et je resterais les deux jours à moins que je sois encore obligé d'acheter une kawa

Par contre je ne compte pas rouler cette année , ni en 125 ni en gros cube , je dois lever le pieds !!!! si si si c'est possible

A Alès je ferais le max pour venir , et je resterais les deux jours à moins que je sois encore obligé d'acheter une kawa
Par contre je ne compte pas rouler cette année , ni en 125 ni en gros cube , je dois lever le pieds !!!! si si si c'est possible
Ami(e)s Pilotes Bonjour !
Le Moto Club d’Avignon organise son premier roulage de motos anciennes et classiques, et de side-cars, sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès
- Les mercredi 26 et jeudi 27 août 2026
Moto Club Avignon et de Vaucluse
4, Square des Cigales 84140 MONTFAVET
Le Moto Club d’Avignon organise son premier roulage de motos anciennes et classiques, et de side-cars, sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès
- Les mercredi 26 et jeudi 27 août 2026
Moto Club Avignon et de Vaucluse
4, Square des Cigales 84140 MONTFAVET