Grosse précision pour cette année le montant de l'adhésion pour l'année 2026 est de : 20 EUROS
VOUS AVEZ PLUSIEURS POSSIBILITES POUR ADHERER AU CLUB
1 : SI VOUS AVEZ DEJA COTISÉ LES ANNÉES PASSÉES , PAS BESOIN DE REMPLIR LE FICHIER D'ADHÉSION , VOTRE FICHE EST DÉJA DANS LA BANQUE DE DONNÉES , AUTREMENT DIT VOUS VOUS CONNECTEZ DIRECT AVEC VOS IDENTIFIANTS ET VOUS EXECUTEZ LE REGLEMENT par pay pal , on vous envoyez un chèque ou virement !!
2 : SOIT PAR LE LIEN " ADHESION" SITUE EN HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM
3 : SOIT EN TELECHARGEANT LE FICHIER D'INSCRIPTION ET L'ENVOYER PAR MAIL SI VOUS REGLEZ PAR PAY PAL
4: SOIT EN TELECHARGEANT LE FICHIER
https://adhesion.as3rdxclub.com/members ... esion-form
ET L'ENVOYER PAR COURRIER ACCOMPAGNE DU REGLEMENT DE PREFERENCE EN CHEQUE
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS ENVOYEZ VOS QUESTIONS EN MESSAGE PRIVE A JEAN MARC 642 ou DJO ou julien.b59
trésorier et adresse de paiement
par chèque
Julien Bruinen / AS3-RDX-CLUB
41 avenue de l'amitié
59211 SANTES
France
Pay pal
AS3 RDX CLUB DEMONS FUMANTS : compta@rdxclub.com
n'oubliez pas d'envoyer à un ami ou famille , sinon mettez 21euros pour un achat
par virement
IBAN FR76 1670 6052 1153 9518 4107 936
BIC /SWIFT : AGRIFRPP867
AUTRE CHOSE J'AI ENVOYE UN MAIL PAR LE FORUM , PAR YAHOO , PAR LE BUREAU MAIS BEAUCOUP D'ADRESSES MAIL SONT INVALIDEES DONC JE VAIS ESSAYER A NOUVEAU DANS LA SEMAINE NE SOYEZ PAS SURPRIS DE RECEVOIR PLUSIEURS MAIL DE MA PART !!!!! JOCH77 VA M'AIDER A TROUVER LE BUG
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
JEAN MARC
Prems!!!!
(enfin je le crois)
Cotisation envoyé hier et j'ai reçu la confirmation du renouvellement de mon adhésion jusqu'au 2 Janv 2027
Cotisation envoyé hier et j'ai reçu la confirmation du renouvellement de mon adhésion jusqu'au 2 Janv 2027
A fond de 5 (ou pas)
comme quoi un ours en pleine hibernation arrive à se dépatouiller entre deux coups de griffes 
Vasavoir tu es le deuxième , moi le troisième , le premier étant Polabrice83 
J'ai essayé via le lien en haut ADHESION, mais je n'ai pas le bon mot de passe
Donc j'ai cliqué sur "Mot de passe perdu ?", j'attends que ça rentre dans ma boite mail...
Donc j'ai cliqué sur "Mot de passe perdu ?", j'attends que ça rentre dans ma boite mail...
OK, merci pour le mdp, ça marche, mais maintenant c'est paypal qui ne fonctionne pas
, donc faut patienter 
oui normalement çà devrait fonctionner dans la journée
sinon tu règles direct avec pay pal sans passer par la galette , tu me fais une capture d'écran que tu m'envoie sur bureau@as3rdxclub.com et je valide ton inscription
pour le paiement c'est 21 euros en achat
ou
c'est 20euros envoie à un ami
sinon tu règles direct avec pay pal sans passer par la galette , tu me fais une capture d'écran que tu m'envoie sur bureau@as3rdxclub.com et je valide ton inscription
pour le paiement c'est 21 euros en achat
ou
c'est 20euros envoie à un ami
Merdoum, Jean-Marc j'ai fait mon règlement via mon paypal, mais j'avais l'ancienne adresse : as3rdx@yahoo.fr . Tu pense que c'est bon
Je vais modifié mon paypal pour rentrer : compta@rdxclub.com

Je vais modifié mon paypal pour rentrer : compta@rdxclub.com