Bonjour les indomptables, voici mon bébé Rdx enfin finie.
Et voici en sortie brut de l'imprimante ma Honda CB 500 de 1995 que je vais commencer à peaufiner.
Et ensuite la Dtmx du fils de Georges et la Kawasaki de fifi dans la continuité que j'avais scannées chez fifi et à bosdaros pour la Dtmx.
A bientôt les enfumés.
et c'est quoi çà ????
Et voici en sortie brut de l'imprimante ma Honda CB 500 de 1995 que je vais commencer à peaufiner.
Et ensuite la Dtmx du fils de Georges et la Kawasaki de fifi dans la continuité que j'avais scannées chez fifi et à bosdaros pour la Dtmx.
A bientôt les enfumés.
et c'est quoi çà ????
Ça c'est ma Honda CB 500 brut de résine tout juste sortie de l'imprimante que je vais poncer et ensuite mettre en peinture comme l'original.!!!
tu as imprimé ca sur quelle type d'imprimante?
c'est mignon mais tu as du te marrer a tout peindre!!
c'est mignon mais tu as du te marrer a tout peindre!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Sur une imprimante résine elegoo mars 4,et oui pour la peinture je me suis amusé mais c'est un plaisir de la faire comme les premières que j'ai faites à Jean Marc et Georges en juin
Et d'autres en prévisions comme ma Honda CB 500 de 1995.
Oui jactiva comme tu dis mais j'ai pas que celà à faire !!!
Et d'autres en prévisions comme ma Honda CB 500 de 1995.
Oui jactiva comme tu dis mais j'ai pas que celà à faire !!!
Effectivement, splendide!
:bravo:Mais ami Viking83, ne parle pas de CB500 car je n'ai pas su utiliser correctement la mienne,
Jeanne
, et que j'ai revendue
(Giuseppe
avait bien raison
)
:bravo:Mais ami Viking83, ne parle pas de CB500 car je n'ai pas su utiliser correctement la mienne,
Jeanne
, et que j'ai revendue
(Giuseppe
avait bien raison
)