y en a qui mettent le bas moteur en pression avec de l'air pour chercher la fuite
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Bonne idée ça.
richardorps
R
si tu as besoin je peux imprimer des bouchons pour la sortie échappement et pour l’admission.
Et si tu as besoin de joints bas moteur, je dois en avoir d’avance.
richardorps
R
si tu as besoin je peux imprimer des bouchons pour la sortie échappement et pour l’admission.
Et si tu as besoin de joints bas moteur, je dois en avoir d’avance.
A fond de 5 (ou pas)
Dans quel etat sont les joints adherisés sur les pipe d'admission.
Car avec l'age etc..., ils sont souvent durci et plat.
Il faut les remplacer par des joints toriques
Car avec l'age etc..., ils sont souvent durci et plat.
Il faut les remplacer par des joints toriques
Allez..hop..ma malchance continue...roulement de tete de bielle implosé...villebrequin qui n'a que 15heures de pistes...bon on va chercher les causes...(villebrequin entièrement refait de A a Z)..et un piston HS les aiguilles se sont incrustées dans la calotte..
Pour donner aussi une suite aux Pistons KHC sur la moto de Thibault,RAS sur les cessions de Samedi aux Coupes Motobécanes..je vais quand meme démonter pour vérifier et faire des photos..
le vilo qui a pété était neuf? ou refait?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Jean-Marc,le vilo avait été refait par une connaissance qui a déjà pratiqué cela..Avec 13000T on cherchera ce qui a pu se passer..
C'est ce qu'il s'est passé sur mon rdx acheté neuf en octobre 76 ! 6000 kms ! heureusement pris en garantie par Yamaha !