RDX Piste N° 007
Bon ben c'est partie pour une nouvelle machine pour les saisons à venir..
Le projet n'est pas si compliqué,avec le fiston nous en avons déjà préparée une avec le grand soutien de Christian
dans la logistique,conception et mise au point
.
Ma copie TA est une machine pour petit pilote jockey,avec une mise au point compliquée,c'est un projet que je n'abandonne pas,je vais retravaillé dessus dans un temps futur,avec pourquoi pas une adaptation comme sur les RDX pistes pour les commandes reculées.Pour le reste on en reparlera le moment venue.
La numéro 7 sera de couleur noir(chassis) blanche (réservoir) et rouge sur certaine pièces avec un raoppel sur le réservoir.
Afin de monter la moto de Thibault 005,nous avions acquis 2 RDX,hélas des motos faitent de diverses pièces assemblées(je ne connaissais pas grand choses dans les modèles) donc avec 2 une en est sortie..
Reste que pour la 007 ben au fur et à mesure ,il me manque des morceaux
alors je chine un peu partout non sans mal ..
Allez quelques photos de la préparation,je vais nourrir le post avec le temps..

Re: RDX Piste N° 007
Encore une fois un grand merci à Christian pour son aide,et son dévouement sur le projet

Site Admin
bravo !!!
hate de voir ca fini

Bravo, ca avance !
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Site Admin
félicitations, je me demande si je vais arriver à trouver un moment pour me lancer !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillux
pour cette  réalisation d'un deux-mains-droites. Ça va être beau et bien fait.

Site Admin
C’est propre

A fond de 5 (ou pas)
batons de fourches nettoyés huile neuve,mais piqués..pas bien grave..
Heideneau sur roue avant et platine en place
roue arrière et Heideneau.
platine autre coté.
reservoir nouvelle peinture,bouchon typé Djo en ouverture

question je peux mettre le roulement en haut à la place de l autre,roulement de roue...

Site Admin
non il te faut au mini un roulement anti poussière, l'idéal est étanche à l'eau et à la poussière et graissé à vie
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Projet 125 RDX piste numeroté de 001 a 010 »