mince , et tu as tout bien? le jus arrive , les deux bougies sont en place ? tu n'as pas 13000 avec le pc dans le coin?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
super WE
franchement un regal
on a rencontér beaucoup de monde, les RDX en ligne commencent vraiment a faire parler dans les paddocks. surtout au regard des performances
13000t a eu une coupe : "meillieur ingenieur - preparateur". chapeau l'artiste.
le RDX 001 (Djo) est toujours un avion de chasse, ca mange tout ce qui roule sur la piste avec nous. tout absolument tout.
reste a peaufiner mes trajectoires, a eviter les qqs erreurs, et a ouvrir en grand dans l'immense parabolique en tole ondulée.
meillieur temps : 1:20
a suivre, merci a tous !
P.S : voici mes video du WE
c'est une playlist avec 6 videos
2 l'apres-midi du samedi (pas filmé le matin.. pas eu le temps de monter la camera)
4 pour la journée du dimanche
https://dailymotion.com/playlist/x8oz6k
franchement un regal
on a rencontér beaucoup de monde, les RDX en ligne commencent vraiment a faire parler dans les paddocks. surtout au regard des performances
13000t a eu une coupe : "meillieur ingenieur - preparateur". chapeau l'artiste.
le RDX 001 (Djo) est toujours un avion de chasse, ca mange tout ce qui roule sur la piste avec nous. tout absolument tout.
reste a peaufiner mes trajectoires, a eviter les qqs erreurs, et a ouvrir en grand dans l'immense parabolique en tole ondulée.
meillieur temps : 1:20
a suivre, merci a tous !
P.S : voici mes video du WE
c'est une playlist avec 6 videos
2 l'apres-midi du samedi (pas filmé le matin.. pas eu le temps de monter la camera)
4 pour la journée du dimanche
https://dailymotion.com/playlist/x8oz6k
super les vidéos, on voit que tu as un super moteur et tu le mènes bien
le circuit a l'air vraiment bien , il y a de l'espace , vous étiez en combien ? toujours en 13?
Ici Claude a failli gagné, en tête durant les 7 premiers tours , il nous a vraiment fait vibrer
?
il est chaud bouillant pour 2025 pour le RDX piste en plus du supersport
??
le circuit a l'air vraiment bien , il y a de l'espace , vous étiez en combien ? toujours en 13?
Ici Claude a failli gagné, en tête durant les 7 premiers tours , il nous a vraiment fait vibrer
?
il est chaud bouillant pour 2025 pour le RDX piste en plus du supersport
??
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Au fait on a vu les organisateurs de Belmont , de leur part , si vous pouvez contacter les MZ boy et les Tobec boy pour leur dire que ce serait vachement bien qu'ils viennent à Belmont en 2025
?
çà va finir par des coupes de France tout çà ou de marque
?
?
çà va finir par des coupes de France tout çà ou de marque
?
Un moment de partage avec les amis de la Team MZ qui sont sur les machines de Richard et Joel (Blanche a bande Rouge et la jaune).
A fond de 5 (ou pas)