Gillusc
Re: ...
Ça me fait penser à ce que font nos cousins Grands-Bretons (le Del's boys band)
Site Admin
finalement , peut être qu'on peut poster nos compte rendu et photos pour la revue ?à Legone ? et si les délégués de région centralisaient les leurs? ( oui çà implique d'avoir le mème outil de travail que ( legone) celui qui va coller tout çà !! ( c'est une expression !mais çà pourrait peut être enrichir la revue , non?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
Je suis en train de voir pour qu'une adresse mail soit cree pour le bureau et toutes ces petites choses qui font qu'on en a besoin.
pour le moment, si besoin de me faire parvenir des articles, j'ai tout ce qu'il faut pour les ouvrir: word,... et si possible me faire parvenir les photos en natif (je peux les ouvrir avec photoshop)
pour le moment, j'en suis toujours a zero articles dans la musette... pas grave la revue sortira quand j'aurais mon compte

Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Gillusc
Au vu (vieux motard que jamais!) de la pancarte utilisée par l'ami
legone
dit Stéph
ou un autre démon ou fils(fille) de démon, je me demande s'il n'aurait pas les connaissances nécessaires et suffisantes pour proposer une version démoniaque de
puis pour l'ajouter à nos pancartes, comme proposé par l'ami
KAOUA91
dit Nicolas?

joel-71
sympa l'idée de l'album photos,

Répondre

Revenir à « La gazzzzzz.. ette ! »